La nouvelle mode : les catcheurs au MMA

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

aprés les Lesnar à l'UFC, Lashley au strikeforce maintenant c'est Batista au Strikeforce , je sais pas si il va durer longtemps avec ses 42 ans
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Des comédiens en MMA : ça donne quoi de rencontrer des vrais sportifs ?? :lol:
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Lesnar n'as pas été ridicule quand meme!
il faudra nous le dire quand Batista fera du mma!! je veux voir ça!!
andrew
Suspendu

et l' UNDERTACKER; il prépare PARIS/ROUBAIX :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99:
Tenancier PMU de BoxeNet .
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit :et l' UNDERTACKER; il prépare PARIS/ROUBAIX :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99:

:MDR85: :MDR85: je l'imagine avec son vélo :lol:
celtus
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos

l'UNDERTAKER je le vois bien faire du bobsleigh avec un cercueil...
Image
andrew
Suspendu

Puisque tu le dis, excusez moi, mais comme l' an dernier à DINARD, il y avait un combat de Boxe Thai samedi soir en plus de 5 combats de Full Contact et d 'un combat en Anglaise; je sais que je vais me faire allumer, mais pour moi, c'est une misère, pardonnez moi l'expression, j' appelle çà de la bagarre de chiffonniers ; comment une personne de mon age -54 ans- qui a pratiqué il y a une trente d'années l' Anglaise pendant 6 ans puisse aimer la boxe THAI :?: :?: :?: CEUX qui pensent pas comme moi, SVP, cherchez à me comprendre.
andrew
Suspendu

le combat de boxe THAI c'était BASTARD/BOGOSSIA? Vous connaissez ? dès le début du 3 ème round, je suis sorti boire un coup et manger une casse croute, ça me faisait mal au cours de voir ce type de Boxe avec des coups de genoux :?: :?: :?: et un premier round ou on se demande si c'est pas une partie de billard qui se prépare tellement il se passe rien comme la première moitié du second dailleurs;
andrew
Suspendu

Il parait que c'est un ART :MDR85: :MDR99:
Sashka
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Andrew, contrairement à toi, j'ai beaucoup aimé. Même si je ne me vois pas faire de la thai !
andrew
Suspendu

De toute façon, il est évident que çà puisse plaire; la différence, c'est que j' ai 54 ans. je suis la boxe Anglaise bien sûr depuis fin des années 60, je l' ai pratiquée de 1975 à 1981-----Dailleurs c' est avec grand plaisir que j' ai revu Jacques DUGENIE Samedi. La différence est notre génération, comme il en est pour la musique, je suis bien placé pour le savoir avec mes enfants qui ont à peu près ton âge, c' est comme en politique, je dis ouvertement mon opinion, mais respecte celui des autres, je préférais aller boire un coup et un casse croute peinard avant qu'il y ai foule. Comme en vélo, tu as la route, le cyclo cross, le vtt, le Bmx....et en Athlétisme la piste, le cross, les trails, la route....En volley le beach volley, en Foot, le foot en salle, le tennis ballon .....
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Fernando-Vargas a écrit :aprés les Lesnar à l'UFC, Lashley au strikeforce maintenant c'est Batista au Strikeforce , je sais pas si il va durer longtemps avec ses 42 ans
Ouais enfin Lashley et Lesnar avant d'être catcheur ce sont surtout des Lutteur (greco-romaine et lutte libre) d'un niveau international (tous deux All American Werstler)

Ils se sont tourné vers le catch car à l'époque y avait pas d'autre débouchée pour les lutteurs...

Pour ce qui est de Batista il ne combattra sans doute jamais au Strikeforce avec le rachat de ce dernier par l'UFC !
BABY-FACE
Débutant

Franchement je suis décu que les combattants de MMA font du catch , buiseness malheuresement .
L'efant-prodige

BABY-FACE a écrit :Franchement je suis décu que les combattants de MMA font du catch , buiseness malheuresement .
Est-ce que vous voyez une vulgarité de la part du forumeur BABY-FACE ?? AI pourtant on a supprimé son compte sans aucune raison valable en pensant que c'était moi alors que non . SVP arréter de supprimer mes message sans aucune raison .
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

freestyler a écrit : Pour ce qui est de Batista il ne combattra sans doute jamais au Strikeforce avec le rachat de ce dernier par l'UFC !

mais le strikeforce restera toujours c'est toi qu'il a dit :wink:
Répondre