B.Asloum à t-il répondu à votre attente aprés son combat..
- xJohnnyx
- Boxeur amateur
Moi je l'ai trouvé plutôt positif Brahim. Malgré une baisse de régime en deuxième partie de combat, il était bon. Agréssif, vif, rapide et très préçi! Il a fait un beau combat. De plus son adversaire est classé deuxième au niveau mondiale de sa catégorie, juste derrière Para.
- titotrinidad
- Boxeur amateur
Je crois que c'est uniquement pour leur pays qu'il est juste derrière parra. C'est pas au niveau mondial, enfin il me semble...
- LieutColombo
- Modérateur
Absolument, il est à regretter que les néophytes risquent par rapport à la façon dont cela a été présenté comprendre qu'il était n°2 au classement mondial alors qu'il est le n°2 au Vénézuela !titotrinidad a écrit :Je crois que c'est uniquement pour leur pays qu'il est juste derrière parra. C'est pas au niveau mondial, enfin il me semble...
- tanis
- Débutant
Bon j'ai vu que les combats de Asloum et Tiozzo:
Pour Brahim ben il est un peu plus agressif qu'avant c'est vrai mais bon heureusement car avant c'était un jab toutes les 4 minutes alors...
En tous cas le niveau mondial c'est pas encore tout à fait ça!
Pour Fabrice bien que manifestement moyennement préparé il a tranquillement puni un journeyman qui n'avait aucune arme pour le stopper...Je lui fait confiance pour nous montrer autre chose la prochaine fois (pas dans un an j'espère)!
Pour Brahim ben il est un peu plus agressif qu'avant c'est vrai mais bon heureusement car avant c'était un jab toutes les 4 minutes alors...
En tous cas le niveau mondial c'est pas encore tout à fait ça!
Pour Fabrice bien que manifestement moyennement préparé il a tranquillement puni un journeyman qui n'avait aucune arme pour le stopper...Je lui fait confiance pour nous montrer autre chose la prochaine fois (pas dans un an j'espère)!
- shotgun
- Débutant
oui dailleurs samdogg j avais entendu dire par lui meme dailleur qu il n arbiterait plus de francais pour etre imparciale (ahahahahaha) il est fort ce talon !!!!!!! Faites ce que je dis mais pas ce que je fais !!!! serait une bonne devise pour lui !!