Oualid Belaoura
Qui a déjà vu boxer ce garçon ? Je l'ai vu en action hier soir à Abbeville et il m'a fortement impressionné. Puissance, rapidité, coordination des deux mains et clairvoyance, c'est vraiment du trés lourd que ce boxeur.
- Stach
- Légende vivante
Briscoe a écrit :Qui a déjà vu boxer ce garçon ? Je l'ai vu en action hier soir à Abbeville et il m'a fortement impressionné. Puissance, rapidité, coordination des deux mains et clairvoyance, c'est vraiment du trés lourd que ce boxeur.
Boxeur trés prometteur depuis les juniors....Il est pétri de talent, mais comme beaucoup de garçons de ce type, trés difficile à gérer...Il vient de se faire virer de l'Insep avec Zied Jouini et Ludovic Groguhe....Même si ce dernier vient d'être réintégré...

Vive la Boxe!!!
Je ne savais pas pour l'insep, merci.
En tous cas je n'avais plus été impressionné comme cela par un jeune boxeur depuis A.VASTINE. BELAOURA a tout pour lui...
En tous cas je n'avais plus été impressionné comme cela par un jeune boxeur depuis A.VASTINE. BELAOURA a tout pour lui...
D'après GROGUHE c'était injuste, d'ailleurs il la fait savoir lors du DOC "TU SERAS BOXEUR", il était désagréable comme on la jamais vu lorsqu'il parlait a JOHN DOVI qu'il a l'air de vraiment apprécié, je les suis depuis la première diffusion on dirait que je les connais depuis des années.Stach a écrit :Briscoe a écrit :Qui a déjà vu boxer ce garçon ? Je l'ai vu en action hier soir à Abbeville et il m'a fortement impressionné. Puissance, rapidité, coordination des deux mains et clairvoyance, c'est vraiment du trés lourd que ce boxeur.
Boxeur trés prometteur depuis les juniors....Il est pétri de talent, mais comme beaucoup de garçons de ce type, trés difficile à gérer...Il vient de se faire virer de l'Insep avec Zied Jouini et Ludovic Groguhe....Même si ce dernier vient d'être réintégré...

Sinon petit HS, tu étais la pour les DEMIS FINALES Briscoe vu le compte rendu ?!
TAVARES a perdu contre un gars qu'il dominait a chaque fois, est ce qu'il la pris a la légère ?
Tu dis qu'au 3 ème il était fatigué c'est assez bizarre parce que lors de son dernier combat il a été d'une énorme intensité durant 5 rounds !
L'INSEEP tue a petit feu les boxeurs, tu crois pas ? Entre VASTINE qui se blesse sans cesse a cause des rythmes des entrainements d'ailleurs il a quitté l'INSEEP (d'après la dernière diffusé du doc), un le matin un l'aprem sa doit être dur a géré.
La dernière fois dans le vestiaire un des pros de mon club, discutait de sa, il a été en EQUIPE DE FRANCE en amateur et il disait qu'en gros quand tu resors de l'INSEEP tu es détruit malgré les bonnes conditions d'entrainements le rythme est infernal ...
NORDINE OUBAALI n'a pas boxé hier ????
- Stach
- Légende vivante
Roy Jones Jr a écrit :D'après GROGUHE c'était injuste, d'ailleurs il la fait savoir lors du DOC "TU SERAS BOXEUR", il était désagréable comme on la jamais vu lorsqu'il parlait a JOHN DOVI qu'il a l'air de vraiment apprécié, je les suis depuis la première diffusion on dirait que je les connais depuis des années.Stach a écrit :Briscoe a écrit :Qui a déjà vu boxer ce garçon ? Je l'ai vu en action hier soir à Abbeville et il m'a fortement impressionné. Puissance, rapidité, coordination des deux mains et clairvoyance, c'est vraiment du trés lourd que ce boxeur.
Boxeur trés prometteur depuis les juniors....Il est pétri de talent, mais comme beaucoup de garçons de ce type, trés difficile à gérer...Il vient de se faire virer de l'Insep avec Zied Jouini et Ludovic Groguhe....Même si ce dernier vient d'être réintégré...![]()
Sinon petit HS, tu étais la pour les DEMIS FINALES Briscoe vu le compte rendu ?!
TAVARES a perdu contre un gars qu'il dominait a chaque fois, est ce qu'il la pris a la légère ?
Tu dis qu'au 3 ème il était fatigué c'est assez bizarre parce que lors de son dernier combat il a été d'une énorme intensité durant 5 rounds !
L'INSEEP tue a petit feu les boxeurs, tu crois pas ? Entre VASTINE qui se blesse sans cesse a cause des rythmes des entrainements d'ailleurs il a quitté l'INSEEP (d'après la dernière diffusé du doc), un le matin un l'aprem sa doit être dur a géré.
La dernière fois dans le vestiaire un des pros de mon club, discutait de sa, il a été en EQUIPE DE FRANCE en amateur et il disait qu'en gros quand tu resors de l'INSEEP tu es détruit malgré les bonnes conditions d'entrainements le rythme est infernal ...
Tout ce qui est en rouge c'est :MDR46:
Ludo est gonfflé, quand on peut prouver qu'au mois de janvier, il ne rentrait jamais avant 4/5 h du matin, et c'était facile à contrôler, car tous les internes ont un badge pour entrer dans les chambres...Et avec l'informatique, c'est facile à vérifier...

C'est sûr que ceux qui sont trop "limités" pour durer, vont te dire, que l'INSEP détruit les boxeurs...Seuls les meilleurs restent...Et une hernie discale,(pour Vastine) c'est quand même pas de la faute de l'Insep...

Vive la Boxe!!!
Merci STACH pour toutes ces précisions !Stach a écrit :Roy Jones Jr a écrit :D'après GROGUHE c'était injuste, d'ailleurs il la fait savoir lors du DOC "TU SERAS BOXEUR", il était désagréable comme on la jamais vu lorsqu'il parlait a JOHN DOVI qu'il a l'air de vraiment apprécié, je les suis depuis la première diffusion on dirait que je les connais depuis des années.Stach a écrit :
Boxeur trés prometteur depuis les juniors....Il est pétri de talent, mais comme beaucoup de garçons de ce type, trés difficile à gérer...Il vient de se faire virer de l'Insep avec Zied Jouini et Ludovic Groguhe....Même si ce dernier vient d'être réintégré...![]()
Ludo est gonfflé, quand on peut prouver qu'au mois de janvier, il ne rentrait jamais avant 4/5 h du matin, et c'était facile à contrôler, car tous les internes ont un badge pour entrer dans les chambres...Et avec l'informatique, c'est facile à vérifier...![]()
C'est sûr que ceux qui sont trop "limités" pour durer, vont te dire, que l'INSEP détruit les boxeurs...Seuls les meilleurs restent...Et une hernie discale,(pour Vastine) c'est quand même pas de la faute de l'Insep...
C'est bizarre parce qu'il laissait entendre que c'était injuste (indirectement !), bien pour VASTINE ce n'est pas leur faute mais l'intensité des entrainements en ai la cause mais bon si il la fait c'est qu'il savait ce qu'il y avait derrière, mais l'enchainement de blessure (je parle pas de l'hernie) a commencé a l'énervé car pour lui il a fait comprendre qu'il est la pour la WSB mais que son objectif est les JO.
Je ne pense pas qu'il soit "limité" le boxeur qui a dit sa, d'ailleurs dans quelques années tu entendra son nom. Pour le moment il fait son bout de chemin tranquillement.
Je suis allé là bas.Roy Jones Jr a écrit :D'après GROGUHE c'était injuste, d'ailleurs il la fait savoir lors du DOC "TU SERAS BOXEUR", il était désagréable comme on la jamais vu lorsqu'il parlait a JOHN DOVI qu'il a l'air de vraiment apprécié, je les suis depuis la première diffusion on dirait que je les connais depuis des années.Stach a écrit :Briscoe a écrit :Qui a déjà vu boxer ce garçon ? Je l'ai vu en action hier soir à Abbeville et il m'a fortement impressionné. Puissance, rapidité, coordination des deux mains et clairvoyance, c'est vraiment du trés lourd que ce boxeur.
M.TAVARES est trés doué mais n'a pas le mental qui va avec son talent, tout pendant qu'il domine ca va tout seul et il est bien souvent irrésistible mais si son opposant lui tient tête il lui arrive de se désunir et de sombrer, c'est ce qui lui est arrivé hier soir. Ce n'est pas HAMANI qu'il bat souvent mais CHENNI

Pour l'INSEP autrement, je ne pense pas que c'est cela qui casse les boxeurs, ces gars sont des athlétes de trés haut niveau et ont l'habitude des conditions optimales d'entrainement. Par contre un athlète de haut niveau c'est comme une formule 1, le moindre petit grain de sable peut enrayer la belle mécanique.
- Stach
- Légende vivante
Roy Jones Jr a écrit :Merci STACH pour toutes ces précisions !Stach a écrit :Roy Jones Jr a écrit :
D'après GROGUHE c'était injuste, d'ailleurs il la fait savoir lors du DOC "TU SERAS BOXEUR", il était désagréable comme on la jamais vu lorsqu'il parlait a JOHN DOVI qu'il a l'air de vraiment apprécié, je les suis depuis la première diffusion on dirait que je les connais depuis des années.![]()
Ludo est gonfflé, quand on peut prouver qu'au mois de janvier, il ne rentrait jamais avant 4/5 h du matin, et c'était facile à contrôler, car tous les internes ont un badge pour entrer dans les chambres...Et avec l'informatique, c'est facile à vérifier...![]()
C'est bizarre parce qu'il laissait entendre que c'était injuste (indirectement !), bien pour VASTINE ce n'est pas leur faute mais l'intensité des entrainements en ai la cause mais bon si il la fait c'est qu'il savait ce qu'il y avait derrière, mais l'enchainement de blessure (je parle pas de l'hernie) a commencé a l'énervé car pour lui il a fait comprendre qu'il est la pour la WSB mais que son objectif est les JO.
Je ne pense pas qu'il soit "limité" le boxeur qui a dit sa, d'ailleurs dans quelques années tu entendra son nom. Pour le moment il fait son bout de chemin tranquillement.
Limité pour le trés haut niveau...

Vive la Boxe!!!
- yquerlou
- Légende vivante
Je veux bien le suivre, mais si tu ne donnes pas son nom ....Roy Jones Jr a écrit :Je ne pense pas qu'il soit "limité" le boxeur qui a dit sa, d'ailleurs dans quelques années tu entendra son nom. Pour le moment il fait son bout de chemin tranquillement.

L'Insep, c'est dur certes. Mais c'est pour conserver et entraîner les meilleurs. Et pas que dans la boxe : en escrime et en athlétisme par exemple, ils font tous des pieds et des mains (si je puis dire) pour y aller. Il y a bien une raison

Ceci dit, cette organisation, qui a fait ses preuves, n'est pas forcément adaptée pour tous. Chacun son entraînement type.... ton boxeur n'a peut-être pas pu (ou su) s'adapter. S'il brille par une autre voie, tant mieux pour lui
Ah d'accord, j'ai confondu pour le boxeur qu'il bat souvent (la bête noir) j'avais lui sur un article du site de la fédé.Briscoe a écrit :Je suis allé là bas.Roy Jones Jr a écrit :D'après GROGUHE c'était injuste, d'ailleurs il la fait savoir lors du DOC "TU SERAS BOXEUR", il était désagréable comme on la jamais vu lorsqu'il parlait a JOHN DOVI qu'il a l'air de vraiment apprécié, je les suis depuis la première diffusion on dirait que je les connais depuis des années.Stach a écrit :
M.TAVARES est trés doué mais n'a pas le mental qui va avec son talent, tout pendant qu'il domine ca va tout seul et il est bien souvent irrésistible mais si son opposant lui tient tête il lui arrive de se désunir et de sombrer, c'est ce qui lui est arrivé hier soir. Ce n'est pas HAMANI qu'il bat souvent mais CHENNI![]()
Pour l'INSEP autrement, je ne pense pas que c'est cela qui casse les boxeurs, ces gars sont des athlétes de trés haut niveau et ont l'habitude des conditions optimales d'entrainement. Par contre un athlète de haut niveau c'est comme une formule 1, le moindre petit grain de sable peut enrayer la belle mécanique.
Je connaissais pas TAVARES avant la WSB, toi si tu nous avais dit qu'il était très bon, pour son mental tu m'as appris une chose car malgré son style un peu foufou parfois il avait été plus que costaud lors de son dernier combat face a Herry Saliku Biembe qui pour moi a un style professionnelle. TAVARES a deja été champion de FRANCE ???
L'INSEP j'aimerais bien y aller un jour mais pour sa il va falloir travailler durement.
J'avais un apriori avant sa mais vous me rassurez !
C'est lui : http://boxrec.com/list_bouts.php?human_ ... &cat=boxeryquerlou a écrit :Je veux bien le suivre, mais si tu ne donnes pas son nom ....Roy Jones Jr a écrit :Je ne pense pas qu'il soit "limité" le boxeur qui a dit sa, d'ailleurs dans quelques années tu entendra son nom. Pour le moment il fait son bout de chemin tranquillement.![]()
L'Insep, c'est dur certes. Mais c'est pour conserver et entraîner les meilleurs. Et pas que dans la boxe : en escrime et en athlétisme par exemple, ils font tous des pieds et des mains (si je puis dire) pour y aller. Il y a bien une raison![]()
Ceci dit, cette organisation, qui a fait ses preuves, n'est pas forcément adaptée pour tous. Chacun son entraînement type.... ton boxeur n'a peut-être pas pu (ou su) s'adapter. S'il brille par une autre voie, tant mieux pour lui
Pour la phrase que j'ai souligné je pense que sa doit être sa.
Moi c'est le contraire, un boxeur m'avait dit qu'il avait plus progressé à l'insep en six mois que pendant deux ans en club. Comme dit STACH, au plus haut niveau ce qui fait la différence c'est la faculté à se surpasser et à supporter les charges d'entrainement. Tout là haut les meilleurs se valent et ce se joue à des petits riens...Pour acquérir le dixiéme de seconde qui fera donner un coup plus rapidement et efficacement il en faudra des heures et des heures d'entrainement à souffrir, il n'y a pas de secret mais énormément de travail.
- Stach
- Légende vivante
Roy Jones Jr a écrit :C'est lui : http://boxrec.com/list_bouts.php?human_ ... &cat=boxeryquerlou a écrit :Je veux bien le suivre, mais si tu ne donnes pas son nom ....Roy Jones Jr a écrit :Je ne pense pas qu'il soit "limité" le boxeur qui a dit sa, d'ailleurs dans quelques années tu entendra son nom. Pour le moment il fait son bout de chemin tranquillement.![]()
L'Insep, c'est dur certes. Mais c'est pour conserver et entraîner les meilleurs. Et pas que dans la boxe : en escrime et en athlétisme par exemple, ils font tous des pieds et des mains (si je puis dire) pour y aller. Il y a bien une raison![]()
marche pas ton lien...

Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante
Roy Jones Jr a écrit :Ah d'accord, j'ai confondu pour le boxeur qu'il bat souvent (la bête noir) j'avais lui sur un article du site de la fédé.Briscoe a écrit :Je suis allé là bas.Roy Jones Jr a écrit :
D'après GROGUHE c'était injuste, d'ailleurs il la fait savoir lors du DOC "TU SERAS BOXEUR", il était désagréable comme on la jamais vu lorsqu'il parlait a JOHN DOVI qu'il a l'air de vraiment apprécié, je les suis depuis la première diffusion on dirait que je les connais depuis des années.![]()
M.TAVARES est trés doué mais n'a pas le mental qui va avec son talent, tout pendant qu'il domine ca va tout seul et il est bien souvent irrésistible mais si son opposant lui tient tête il lui arrive de se désunir et de sombrer, c'est ce qui lui est arrivé hier soir. Ce n'est pas HAMANI qu'il bat souvent mais CHENNI![]()
Je connaissais pas TAVARES avant la WSB, toi si tu nous avais dit qu'il était très bon, pour son mental tu m'as appris une chose car malgré son style un peu foufou parfois il avait été plus que costaud lors de son dernier combat face a Herry Saliku Biembe qui pour moi a un style professionnelle. TAVARES a deja été champion de FRANCE ???
L'INSEP j'aimerais bien y aller un jour mais pour sa il va falloir travailler durement.
J'avais un apriori avant sa mais vous me rassurez !
Hé c'est pas un club de vacances...

Vive la Boxe!!!
- yquerlou
- Légende vivante
Il n'ya pas que chez moi !!Stach a écrit :Roy Jones Jr a écrit :C'est lui : http://boxrec.com/list_bouts.php?human_ ... &cat=boxeryquerlou a écrit : Je veux bien le suivre, mais si tu ne donnes pas son nom ....![]()
marche pas ton lien...

Un boxeur fantôme peut-^tre

En fait, je n'arrive plus à me connecter à tout le site boxrec