Changement de club en cours de saison.

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Petit renseignement car je suis dans cette situation. Je quitte mon club pour un autre en cours de saison, dois-je repayer ma licence ou est-ce juste un transfert ? Merci d'avance !
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Je ne peux même pas te répondre, car je ne sais même pas si cela est possible, par contre tu vas à .........? comme envisagé ?????
Tenancier PMU de BoxeNet .
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Non pas encore, mais pour Septembre oui ;)
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Au fait, tu devais avoir 2 Combats quand tu t'es présenté sur le forum, tu en as combien maintenant ???----De mon époque, les Bretons boxaient beaucoup moins que les Normands, chez nous il y avait peu clubs- Il y en a davantage actuellement et le nombre de licenciés a beaucoup augmenté, mais j'ai l impression qu' il y a peu d4organisations cette année, ST Brieuc? Gingamp? Rennes? Mais je ne suis pas forcément au courant, ce soir, j'attends STURM/HEARNS a la télé et dans 8 Jours le retour de Luan KRASNIQI contre Jonathan BANKS télévisé sur RTL quoiqu'ils n'ont pas mis les noms sur Ouest France Télé.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'en suis toujours au même point, et c'est d'ailleurs pour ça que je change de club dès maintenant et ce jusqu'à la fin de la saison. Même si j'ai beaucoup appris sur le plan technico-tactique dans le club où je me trouvais, il était difficile de monter sur le ring, ce qui était pourtant ma priorité en début de saison. Je me donne donc les moyens de mes ambitions en allant voir ailleurs, et j'ai déjà un combat le 19 Mars. Néanmoins, je conseil le club de Fleury sur orne à tout les caennais voulant s'essayer au noble art car il n'y a pas meilleur en terme de formation dans le coin.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Fin 1975, j'avais enchainé mes 3 premiers combats 3 semaines de suite, malgré un second très difficile; ensuite, j'ai dû attendre fin Novembre pour mon 4 ème. Entre temps, j'avais disputé 2 Combats scolaires universitaires et suis sorti en 1/4 du championnat de France à Bordeaux face à celui qui allait repartir avec le titre. J'ai vu STOCCHIO, DI benedetto et pleins d'autres dont je me souviens plus les noms. En 6 saisons, je n'ai effectué que 28 Combats, plus les 2 prés cités. çà fait vraiment peu.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je pense que l'organisation en Basse Normandie est au point mort, il devient vraiment difficile d'organiser des combats par manque de moyens d'une part, mais aussi par manque de combattants crédibles. Dans les alentours de Caen, 4 clubs de boxe anglaise existent : JS Fleury sur orne, US Cheminots Caennais, BC Hérouville et enfin le nouveau club de Démouville créé en Janvier. Parmis ces clubs, seul celui d'Hérouville a envoyé plusieurs de ces boxeurs aux championnats de Normandie Elite, et hormis cela, rien ... La blessure de Maxime Hodée (numéro 3 français en - 69 kg) et le retrait des rings de Mickael Monteiro (numéro 7 français en - 75 kg) qui étaient dans mon club y sont sans doute pour quelque chose, mais l'absence de boxeurs pros et de réunions importantes ne font pas avancer les choses.
Belette
Site Admin
Site Admin

C'est juste un transfert de la licence d'un club à un autre. Par contre, il te faut l'aval du club sortant.
Si tu ne l'obtiens pas (en cas de clash parfois...), ils peuvent retenir ta licence 1an...

Vers quel club t'orientes-tu ?
Image
boxeur21
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ouè c'est pour ca qu'il est toujours bon de rester en bon terme avec son ancien club mais ci tu part en cours de saison oups
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Aucun soucis avec mon ancien entraineur, nous nous sommes dit tout ce qu'il y avait à se dire et chacun comprend la situation de l'autre. Je vais chercher la lettre de sortie faite par le président lundi au club. La seule question était de savoir si je devais repayer la licence car c'est quand même une dépense importante ... Merci pour ta réponse Belette ! Pour mon nouveau club, finis la Normandie, je m'inscris au ... Boxing Club Moulins normalement !
Belette
Site Admin
Site Admin

Maxime Ernoult a écrit :Boxing Club Moulins normalement !
T'as pas fini de brasser de l'air :lol:
Image
boxeur21
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Maxime Ernoult a écrit :Aucun soucis avec mon ancien entraineur, nous nous sommes dit tout ce qu'il y avait à se dire et chacun comprend la situation de l'autre. Je vais chercher la lettre de sortie faite par le président lundi au club. La seule question était de savoir si je devais repayer la licence car c'est quand même une dépense importante ... Merci pour ta réponse Belette ! Pour mon nouveau club, finis la Normandie, je m'inscris au ... Boxing Club Moulins normalement !
arrange toi avec eux pour t'enlever des tunes sur tes primes de matche si il veulent que tu la repaye
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le problème est réglé, il n'y aura rien à payer et j'ai obtenu ma lettre de sortie à l'entrainement ce soir. Il ne me reste plus qu'à envoyer les documents qu'il faut et le transfert est effectué :)
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Vous avez des primes de matchs ???
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Hors championnat logiquement oui.
Répondre