Championnat de Normandie amateur
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Et Mathieu Lehot gagne la coupe de france contre le jusqu'alors invaincu en 20 combats (19 victoires, 1 nul) Mamadou Gueye ! Franchement, je ne l'attendais pas à ce niveau même s'il avait fait un très bon parcours l'année dernière en - 57 kg en battant Hoai Han Pham et Rachid Sali notamment, ne perdant qu'en demi finale face à l'expérimenté Eric Dagard. Cette année, l'ancien néo - pro Gaetan Domitien et le champion de france junioren titre Mamadou Gueye en ont donc fait les frais en - 60 kg. Prochain match contre le numéro 2 et international français Souleymane Cissokho.
- Stach
- Légende vivante
Même si c'est un bon boxeur, sa victoire est bien la seule qui ne soit pas conforme à la réalité...!!Ce qui a provoqué l'ire des représentants de la CNBA et DTN....Seul était "trés"heureux le président du Comité de Normandie....et président des officiels à la FFB, Monsieur Michel Hacqueville!!!Maxime Ernoult a écrit :Et Mathieu Lehot gagne la coupe de france contre le jusqu'alors invaincu en 20 combats (19 victoires, 1 nul) Mamadou Gueye ! Franchement, je ne l'attendais pas à ce niveau même s'il avait fait un très bon parcours l'année dernière en - 57 kg en battant Hoai Han Pham et Rachid Sali notamment, ne perdant qu'en demi finale face à l'expérimenté Eric Dagard. Cette année, l'ancien néo - pro Gaetan Domitien et le champion de france junioren titre Mamadou Gueye en ont donc fait les frais en - 60 kg. Prochain match contre le numéro 2 et international français Souleymane Cissokho.

Mais l'invaincu Gueye....aurait dû le rester!!!

Vive la Boxe!!!
- Milan76
Ca ne m'étonne qu'à moitié ... Chaque année, il est pris dans des histoires de ce genre. Rien que pour cette saison, il y avait eu le titre de champion de normandie contre Agosto Mendy (avec son oncle Rolland à la scoring), et maintenant celui de champion de la coupe de france contre Mamadou Gueye. Ajouté à cela une victoire au pointage préférentiel en quart de finale contre Gyam Athale (4+ - 4). C'est triste !
- Stach
- Légende vivante
Tu l'as dit...Et ça a donné une grosse colère du DTN d'ailleurs...Même si je le répète, le boxeur n'y est pour rien...Maxime Ernoult a écrit :Ca ne m'étonne qu'à moitié ... Chaque année, il est pris dans des histoires de ce genre. Rien que pour cette saison, il y avait eu le titre de champion de normandie contre Agosto Mendy (avec son oncle Rolland à la scoring), et maintenant celui de champion de la coupe de france contre Mamadou Gueye. Ajouté à cela une victoire au pointage préférentiel en quart de finale contre Gyam Athale (4+ - 4). C'est triste !

Vive la Boxe!!!
- Milan76
C'est sur, mais c'est vraiment dommage car ça pourri la carrière de certains ... Je suis vraiment dégouté lorsque j'entend des trucs comme ça car cela discrédite notre sport aux yeux du public qui le découvre !