A environ 1 an et demi du début de la plus grande compétition de boxe amateur, je voudrais commencer à débattre sur la prochaine équipe qui sera envoyée en Angleterre pour représenter la France. Pour moi, la composition de l'équipe si nous devions la constituer maintenant serait celle-ci :
- 49 kg : Jérémy Beccu :
- 52 kg : Nordine Oubaali :
- 56 kg : Oualid Belaoura :
- 60 kg : Rachid Azzedine :
- 64 kg : Chabane Fehim :
- 69 kg : Alexis Vastine :
- 75 kg : Michel Tavares :
- 81 kg : Abdelkader Bouhenia :
- 91 kg : John-Mickael M'Bumba :
+91 kg : Tony Yoka :
Qu'en pensez vous ?
Equipe de France aux Jeux Olympique de Londres en 2012.
- Terry
- Boxeur professionnel
Je pense à peu près la même chose que toi mise à part pour Belaoura, je verrais plutôt Ziouti à sa place ou quelqu'un d'autre..
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
La Catégorie es 49kg n'existe plus au JO, il me semble.
52kg Nordine Oubaali
56kg Riad Labidi (même s'il y a plus de leader dans cette catégorie)
60kg Rachid Azzedine
64kg Samir Machrouh (peut être Fehim)
69kg Alexis Vastine (à la condition qu'il affronte Chiguer avec des juges qui ne triche pas)
75kg Stephane Cuevas (peut être Bauderlique)
81kg Ludovic Groguhe (peut être Bouhenia)
91kg M'bumba (peut être Groguhe)
+91kg Tony Yoka (à la condition qu'il affronte Jouini avec des juges neutres)
52kg Nordine Oubaali
56kg Riad Labidi (même s'il y a plus de leader dans cette catégorie)
60kg Rachid Azzedine
64kg Samir Machrouh (peut être Fehim)
69kg Alexis Vastine (à la condition qu'il affronte Chiguer avec des juges qui ne triche pas)
75kg Stephane Cuevas (peut être Bauderlique)
81kg Ludovic Groguhe (peut être Bouhenia)
91kg M'bumba (peut être Groguhe)
+91kg Tony Yoka (à la condition qu'il affronte Jouini avec des juges neutres)
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Je vois que tu cites le jeune Riad Labidi qui va affronter Hicham Ziouti en demi finale de la coupe de france. Il fait effectivement parti des jeunes boxeurs à suivre comme Jean Moraiti et Mamadou Gueye en - 60 kg, David Papot en - 64 kg, Bilal Morjane et - 69 kg, Eric Lenfant en - 75 kg ou encore Bruno Mutevellian en - 81 kg. Nul doute que d'autres révélations viendrons d'ajouter à cette petite liste d'ici 2012. (Pour Stephane Cuevas, je n'y crois pas vraiment par contre ...).
- andrew
- une vraie vedette !
J'ai pas osé citer David PAPOT, de crainte que vous pensiez que je ne cites que des boxeurs de ma région, il n'est qu'à sa seconde saison en SENIORS; on verra bien en 2012;
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Stach
- Légende vivante
Maxime Ernoult a écrit :Je vois que tu cites le jeune Riad Labidi qui va affronter Hicham Ziouti en demi finale de la coupe de france. Il fait effectivement parti des jeunes boxeurs à suivre comme Jean Moraiti et Mamadou Gueye en - 60 kg, David Papot en - 64 kg, Bilal Morjane et - 69 kg, Eric Lenfant en - 75 kg ou encore Bruno Mutevellian en - 81 kg. Nul doute que d'autres révélations viendrons d'ajouter à cette petite liste d'ici 2012. (Pour Stephane Cuevas, je n'y crois pas vraiment par contre ...).
Aucune chance...

Vive la Boxe!!!
- Milan76
Andrew, il n'y a pas de mal si tout les boxeurs viennent de ta région
David Papot a vraiment une carte à jouer car même si Chabane Fehim est au dessus, il est parfois inconstant dans ses prestations. Stach, pourquoi penses-tu cela ?

- Stach
- Légende vivante
Maxime Ernoult a écrit :Andrew, il n'y a pas de mal si tout les boxeurs viennent de ta régionDavid Papot a vraiment une carte à jouer car même si Chabane Fehim est au dessus, il est parfois inconstant dans ses prestations. Stach, pourquoi penses-tu cela ?
Tout simplement que la préselection avec ses remplaçants est déjà définie depuis longue date, aprés il y aura les tournois de qualifs, ou via la WSB....D'ailleurs je suis surpris que tu n'en ai pas tenu compte dans ta liste...

Vive la Boxe!!!
- Milan76
J'en ai tenu compte étaant donné que seul 4 des noms que j'ai cités ne sont pas des boxeurs de la WSB. Je n'ai pas très bien compris comment seront organisés les qualifications par rapport à cette compétition mais j'espère tout de même que tout le monde aura sa chance !
- Terry
- Boxeur professionnel
J'avais oublié Bauderlique, enfaite je ne pense pas que ce soit Tavares mais Bauderlique qui participera aux qualifications.