technique de jambe andy hug

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
GouKi
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Surtout que Kimbo n'a pas le même niveau de réussite que Hug :)
Moi ce qui me plaisait chez Hug c'est que justement c'était pas superman.
Il a pris des gros Ko, il a eu de belle victoire, il était pas parfait quoi mais il avait un certain charisme c'est sur.

Puré si Schilt avait les mêmes techniques de jambe que Hug, ça serait encore plus violent.
Maqki
<font color=red><b>Banni</b></font>

Briscoe , si tu lis bien les forums, ceux qui ne connaissent pas grand chose voir rien au MMA et anglaise n et qui ont vu Kimbo en combat de rue, sont persuadés que c' est un grand combattant ..... , mais c' tait ironique aussi
Briscoe

Maqki Castriste a écrit :Briscoe , si tu lis bien les forums, ceux qui ne connaissent pas grand chose voir rien au MMA et anglaise n et qui ont vu Kimbo en combat de rue, sont persuadés que c' est un grand combattant ..... , mais c' tait ironique aussi
Ma réponse l'était tout autant, d'où les smileys qui l'accompagnent :D
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

il a été révélé que Andy Hug est mort à cause de défaillance de plusieurs organes et l'arrêt de souffle après

source Wikipedia peut être qu'il étais pas sains non plus!!
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
aurélien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Quand ont regarde sa carrière
Double champion du monde poid lourds de boxe thai en 1993 et 1996
Champion de suisse de karaté Kyokushinkai à 17ans, champion d'europe à 19ans,finaliste du championnat du monde à 22ans
Champion du monde de karaté Seïdokaikan en 1992
Vainqueur du K1 en 1996,finaliste en 1997,en battant les meilleurs
Quand je vois ce qu'il met dans la tronche de Mirko Filipović en juin 2000,qui seraz le futur finaliste du K1 par la suite,je me dis que l'édition 2000 aurait été pour lui
Le meilleur de la période 1995-2000

:wink:
aurélien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Chris il à eu une fiévre jaune également quelques jours avant sa mort;dont il avait déja été victime plusieurs fois
A ce moment il était en suisse,les médecins lui ont conseillé de passer des éxamens complémentaires,ce qu'il n'a pas fait K1 à préparer et est ainsi partit pour tokyo
L'histoire ne dit pas si ce voyage à agraver son état mais surement
Quand ont regarde sur le net,elle peut etre dut aux éfforts intenses en zone humide
Briscoe

aurélien a écrit :Chris il à eu une fiévre jaune également quelques jours avant sa mort;dont il avait déja été victime plusieurs fois
A ce moment il était en suisse,les médecins lui ont conseillé de passer des éxamens complémentaires,ce qu'il n'a pas fait K1 à préparer et est ainsi partit pour tokyo
L'histoire ne dit pas si ce voyage à agraver son état mais surement
Quand ont regarde sur le net,elle peut etre dut aux éfforts intenses en zone humide
J.LEBANNER qui l'admirait profondément, m'avait dit que HUG était mort d'une leucémie foudroyante, balayé en quelques semaines.
aurélien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il est mort d'une leucémie du sang,avec une grosse boule au niveau du cou
Pour préciser il se vidait de son sang,3jours avant sa mort
Vidéo que j'ai trouver sur le net
Maqki

Il tenait la forme pour quelqu un qui avait un cancer foudroyant , ou leucémie ce qui est sensiblement la même chose
aurélien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tu veux dire au moment de la vidéo?parce que je crois pas que ca date de 2000
les cancers tu peux l'avoir sans le savoir,et je pense que déja lors du combat contre cro cop c'était déja là
Maqki

oui mais si tu l' as , tu as des signes , qui te font ressentir le cancer , à mon avis c' est difficile de combattre avec un cancer , et en phase terminale d' un cancer ,en général tu as la peau sur les eau , tu deviens squelettique , là 3 jours avant ca mort , il fait des démonstration tranquil, 3 jours plus tard il est mort c' est bizzard :?
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Maqki a écrit :oui mais si tu l' as , tu as des signes , qui te font ressentir le cancer , à mon avis c' est difficile de combattre avec un cancer , et en phase terminale d' un cancer ,en général tu as la peau sur les eau , tu deviens squelettique , là 3 jours avant ca mort , il fait des démonstration tranquil, 3 jours plus tard il est mort c' est bizzard :?

:yaisse: +1 j'ai toujour des doutes personne m'enleveras ce doutes et celuis des biscuits vitaminer hug ou pas il sont tous tomber dans la marmite!!!
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
aurélien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c'est clair que quand ont voit sa prise de masse entre 1995 et 2000,c'est stupéfiant,on peut s'inttéroger
j'ai vu quelques photos de 1993,il est musclé mais c'est sans plus
il avait le poid et taille de tyson par la suite
à titre perso je crois pas,c'est du bouleau,et au bout d'un moment ca paye
je crois que depuis le temps,les langues se serait délier
je l'ai vu lever 260kg barre lever à moitier bien entendu,donc une force de mulet
Maqki

Ouai parceque 260 kg en dévellopé couché c' est possible mais je suis perplexe , de toutes façons on ve pas pas évaluer un combattant aux poids des barres qu il pousse sinon Bob Sapp est number 1
Moi ce qui me dérange chez Hug c' est pas tellement le dopage , on a pas tellement de preuve , ce qui me dérange c' est un cancer foudroyant en 3 jours , ca je trouve louche .
aurélien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est pas cancer en trois jours
Il à combattut en juin2000
S'en n'est suivit une période d'entrainement en suisse pour préparer le K1
durant cette période il ne se sent pas très bien
Saignement de nez
Fièvre
Il consulte médecin en suisse;qui lui conseille d'etre hospitaliser pour des éxamens
Mais il continue l'entrainement et rejoins le japon,ou la maladie s'agrave très nettement
Au japon ont lui trouve un quist au cou,un cancer du sang
Trois jours avant sa mort il écrit une lettre à ces fans ou ilo met qu'il vaincra la maladie et qu'il pourra pas participer au K1
D'après ce que j'ai trouver il se vidait de son sang et meurt d'un arret cardiaque
Un cancer fulgurant 25pourts cents de personnes dépassent une durée de vie de 5ans
Ca dit pas si il aurait du rester en suisse
Répondre