Les derniers championnats d' Europe amateurs sont une catastrophe pour l' équipe de France.
Pas seulement pour la seule médaille de Jérôme Thomas mais aussi pour la difficile remise en question du clan français.
Pour Monsieur Furgoni il pourrait faire appel à un entraîneur étranger (L' équipe).
Cela me parait bien sûr utopique mais la déception peut parfois faire dire n' importe quoi.
Pourquoi ne pas mettre les russes dans l’ équipe de France ?
C’est tout aussi idiot !
La France possède de nombreux entraîneurs, c’est peut-être les stages d’ entraîneurs qu’ il faudrait revoir ainsi que leur contenu.
Arrêtons pour que le ministère soit content de bassiner les instructeurs avec la boxe éducative et les pinces à linges, les mouchoirs etc…
Surtout que le % de jeunes qui restent doit être faible.
Pourquoi ne pas faire un grand concours national (avec des inscriptions) au lieu de prendre un cubain ou autres ?
Un championnat d' Europe amateur bien déçevant
- promoboxe80
- Boxeur amateur
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
100/100 daccord avec toi.
de plus aller chercher un entraineur etranger veut dire que les entraineurs de l'equipe de france ne sont pas a hauteur, on est oblige d'aller chercher ailleurs ce qu'on a pas chez nous.
cela veut dire aussi que la formation des entraineurs et la formation au bees ne vaut rien.
comme tu dis pourqoui ne pas aller chercher un entraineur de club qui a des resultats et le mettre au poste d'entraineur de l'equipe de france, je pense qu'il ne ferait pas pire que ceux en place.
les boxeurs de l'equipe de france sont de qualite et il est injuste de dire que ce son eux les responsables, ca c'est le discours de la fede et des entraineurs afin de detourner les responsabilites.
de plus aller chercher un entraineur etranger veut dire que les entraineurs de l'equipe de france ne sont pas a hauteur, on est oblige d'aller chercher ailleurs ce qu'on a pas chez nous.
cela veut dire aussi que la formation des entraineurs et la formation au bees ne vaut rien.
comme tu dis pourqoui ne pas aller chercher un entraineur de club qui a des resultats et le mettre au poste d'entraineur de l'equipe de france, je pense qu'il ne ferait pas pire que ceux en place.
les boxeurs de l'equipe de france sont de qualite et il est injuste de dire que ce son eux les responsables, ca c'est le discours de la fede et des entraineurs afin de detourner les responsabilites.
- Vargas
- Boxeur professionnel
je serais aussi pour mettre un entraineur qui a actuellement des resultats et surtout pas un entraineur étrangé!!!!!!!! mais je me suis laissé entendre dire qu'il y avait beaucoup de piston .comme des boxeurs qui auraient du être en équipe de france et qu'ils n'ont pas été intégrés.
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>
c'est la methode entiere qu'il faut revoir avec la boxe sans frapper fort ces par ca que tu doit commencer apres c'est tres dur de changer de tactique je ne pense pas qu'on a pas besoin d'un etranger mais il faut faire comme au foot missioner d'ancien champion mais de toute manier je dit que les boxeur nouvelle generation ne veullent pas bosser enfin vraiment souffrire car en boxe c'est comme ca mais pas souffire pour souffire le faire inteligeament et apres tous matto n'est pas un ancien boxeur? donc voila ce que je pense
- shotgun
- Débutant
daccord avec vous investir l equipe de france d un entrainneur etranger n est pas specialement un bon investissement. quand a la remise en question de l equipe de france oui elle est imperrative, mais pas specialement les boxeurs qui eux reproduisent les conditions dans lequels on les plongent. pour ma part je pense que laisser des gents en place trop longtemp tue l avenir et augmente l ennuie, donc messieurs les ronds de cuire qui rejettez la faute sur vos eleves (qui ne sont d ailleurs jamais vraiment les votres) ne serait il pas judicieux de viser autre chose que la retraite. a bonne entendeur salut !!!!!!!!