Le type y va méchamment avec des pincettes quand même !
Je préfère croire Rob Kaman )
"DG: You have worked with Don “the Dragon” Wilson, Jean-Claude Van Damme, Billy Banks and Dennis Rodman. Which one of the four would be the best fighter in the real world?
Kaman: For sure it would have to be Don Wilson. Billy Banks did some things with tae-bo but that is about it and Dennis Rodman is not even a fighter....he is not a fighter all, in fact I don't know what he is. Don is definitely the one that would have a realistic chance at being successful.
PDG: You didn't mention anything about Van Damme.
Kaman: [laughs]....I have no comment on that one."
A mon avis il ne faut plus espérer le voir !
Dommage, j'étais très curieux de voir le résultat (meme si j'ai ma petite idée sur le nom du vainqueur )
En plus ça avait l'air de lui tenir a coeur a jcvd
Un mec de +45 ans qui a une expérience en combat lointaine et douteuse contre un authentique champion au sommet de son art ... qu'aurait-il bien pu se passer, hein ?
TssTsss mauvaise langue
JCVD voulait montrer que l'age c'était rien pour peu qu'on soit motivé, qu'on ait l'envie, qu'ont soit sérieux.
Enfin bref il allait droit dans le mur c'est sur...
aurélien a écrit :Moi je respecte JC,personne ferait 5min sur un ring contre lui
Ca tu sais pas tu ne connais pas les membres , certains ici peuvent être de bon amateur en thaï ou Kick , et puis avec des rounds de 3 minute difficile de tenir ^^ 5 minutes .
Pas exactement.
Tu peux pas comparer JC à Foreman. Même si l'âge est le même. Avant ce combat, Foreman est resté au niveau en faisant de bonnes prestations (vs Holyfield, Morrison, ..) même s'il avait perdu.
JC, je me rappelle pas trop son dernier combat.....
Faut etre sérieux 30secondes,meme si vous vous débrouillez en boxe,vous ne feriez pas le poid contre JC
Aux dires de Stallone,je ne m'y frotterais pas,selon lui faut pas grand chose pour l'énerver,mais libre à vous cet été de partir aux states
Prenez une bonne assurance santé
Trèves de plasanterie
Foreman n'a rien n'a voir avec JC,déja c'est pas le meme physique,et le meme sport de combat,rien n'a voir mais alors rien du tous
Et pour ce combat ca se fera pas,JC est finit sur le plan cinématographique,et c'est pas ces ennuis de santé et son age qui vont le faire réussir en thai,meme sans coudes lol
une vidéo pour les courageux
pour revenir sur cette comparaison foireuse dsl
foreman à un parcours sportif au sens larges,titres et performances,en boxe anglaise
jean claude van damme est un sportif,avec un bon niveau en karaté qui s'est convertit au cinéma
c'est comme comparer bruce lee et micke tyson,rien n'a voir
"Faut etre sérieux 30secondes,meme si vous vous débrouillez en boxe,vous ne feriez pas le poid contre JC"
Qu'en sais-tu ?
Et d'ailleurs tu touches à la source du problème : quel est son niveau ?
Quelle preuve a-t-il donné en combat ?
Ce serait juste bien d'avoir du concret, quoi !
Il a médiatisé les sports de combat au travers de ses films, très bien.
Mais il reste un acteur, juste cela.
(Par contre, je la fermerai comme il faut si quelqu'un apporte une preuve, mais vu qu'on l'attend depuis N années ...)
Je respect éormément l'homme et je suis fan de certains de ces films (qui m'ont d'ailleurs pousser vers la pratique du pied poing).
Ceci dit c'est quand il veut qu'on monte dans le ring
C'est bien jolie les chorégraphies de ciné mais ça se passe pas comme ça dans un ring.
Ensuite, la comparaison avec Foreman s'arrête à l'age ! Faut pas s'emballer. J'ai d'ailleurs hésité à faire la comparaison dans mon post (en rajoutant aussi rocky balboa dans le dernier film ) mais je me suis abstenu.
JC a tenu le même discours que Foreman lors de son retour : l'age n'est pas une barrière.