Sparing 5x2' "Au coeur du ring" Kick-Boxing_HD

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
aurélien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je t'ai mis deux combattants du club ou je m'entraine pour te situer le niveau général,pour t'expliquer qu'un club peut etre performant meme si ces méthodes d'entrainement diverge des autres clubs francais
sparring en thailande,tu les verras jamais avec casque
ni meme tous autres protections
je sais pas s'y t'a déja vu du sparring en thailande,meme à 5ans c'est sans aucunes protections,je suis d'accord c'est pas le meme niveau et c'est une culture différente mais n'empèche

brock lesnar dans un registre différent je te le concoit,ne met jamais de protections en sparring

un club de boxe thai en france
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

evidament mise en gant comme ca personne met des casques mais du sparring dur il les mettents tous en general mais je laisse beton je veut debattre une eternité

cherches bien sur le net les champion que ca soit en anglaise ou pied poing il ke mette tous meme les bigboss e l'ufc de -84kg

au fait le lien que je tes mien un post precedent c'est greg tony un cador ou le cador fransais de lourd en pied poing et anglaise!!
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
GouKi
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Euh faudrait savoir de quoi on parle !
Personnellement pour moi la vidéo Lorenzi vs Saiyok c'est pas du sparring.
Le sparring c'est quand tu mets les gants en condition de combat. Tu dois te rapprocher au maximum de la dépense d'énergie d'un combat réel, chercher à être efficasse, à faire mal.
Je parle pas non plus de forcément chercher le KO mais voilà quoi.
La vidéo de Saiyok c'est du pipi de chat.
Ensuite celle en thaïlande y a rien a ajouter, suffit de lire le titre de la vidéo : clinch sparring.
Un peu compréhensible de ne pas mettre de casque ni même d'autre protection quand on travail le clinch.
Après Brock Lesnar c'est de la connerie. Il fou même les genoux au visage... C'est pas sa notoriété qui l'empêche de faire des conneries :D

Alors voilà, je déteste mettre ce foutu casque (suffit de voir Petar le replacer constamment pour se convaincre que c'est pas top top), mais dans certain cas il est nécessaire.
Mais comme le dit Aurélien aussi (du moins en pied poing), y a beaucoup de salle où les mecs mettent pas de casque et ça les empechent pas d'être bon ! On est d'accord
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

KMT rennes ,ifig guillemin et yvonick hubert connait pas !!
sans vouloir te vexer tu ne fait que dire des conneries depuis le debut c'est pas en me montrant de video de tocards comme Lenard ou de petit amateur qui savent pas boxer que tu me fera penser autre chose que t'y connait que dalle
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

GouKi a écrit :Euh faudrait savoir de quoi on parle !
Personnellement pour moi la vidéo Lorenzi vs Saiyok c'est pas du sparring.
Le sparring c'est quand tu mets les gants en condition de combat. Tu dois te rapprocher au maximum de la dépense d'énergie d'un combat réel, chercher à être efficasse, à faire mal.
Je parle pas non plus de forcément chercher le KO mais voilà quoi.
La vidéo de Saiyok c'est du pipi de chat.
Ensuite celle en thaïlande y a rien a ajouter, suffit de lire le titre de la vidéo : clinch sparring.
Un peu compréhensible de ne pas mettre de casque ni même d'autre protection quand on travail le clinch.
Après Brock Lesnar c'est de la connerie. Il fou même les genoux au visage... C'est pas sa notoriété qui l'empêche de faire des conneries :D

Alors voilà, je déteste mettre ce foutu casque (suffit de voir Petar le replacer constamment pour se convaincre que c'est pas top top), mais dans certain cas il est nécessaire.
Mais comme le dit Aurélien aussi (du moins en pied poing), y a beaucoup de salle où les mecs mettent pas de casque et ça les empechent pas d'être bon ! On est d'accord
:yaisse:
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
aurélien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tayeb lol,j'adore les gens c'est moi le meilleur,les autres c'est des tocards
Yfig guillemain est quart de finaliste du championnat de france 2004 dans sa catégorie
Là il va disputer un championnat du monde semi pro

Donne moi ton nom je pense que je trouverais pas grand chose sur le net
Si c'est un tocard je t'organise un petit combat si tu veux :wink:
aurélien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

non mais le clinch,c'est du sparring,sauf que tu travailles les accrochages et saisies uniquement
tu fais du sparring,on t'interdit pas de saisir non? :shock:
Tayeb

et ducon je te prend ton classe B toute sa famille et la tienne avec
aurélien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Si ton niveau en boxe est à la hauteur de ton niveau mental;ca doit pas voler bien haut,donc je discute pas avec les gens comme toi
Sur ce je préfère échanger avec les gens d'un niveau de réponse supérieur au tien :wink:,mais ce se voit dans pas mal de tes réponses à vrai dire
Pour finir si lire est à ta porter,je t'en remets à la chartre du forum parce que question application d'un réglement t'est pas au top
Respecter les autres c'est ce respecter soi-meme
Tayeb

Ta charte tu te l'enfonce bien profond c'est pas parce que j'ai vu juste qu'il faut me la sortir avec la rangaine sur l'age mental ext... tu a rien fait dans ta vie en sport de combat et Mr se la joue encyclopedie du combat,quand un soit disant connaiseur sort ça ""Haye est aussi ridicule que klitschko "" ça situe tes connaissances ,franchement va te coucher
aurélien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

si tu veux
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Eh, doucement aussi vous deux :roll:
aurélien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ok pas de soucis
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

aurélien a écrit :ok pas de soucis
tayeb a juste été champion du monde de kick et tien un club dans le gard
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

chris646 a écrit :
aurélien a écrit :ok pas de soucis
tayeb a juste été champion du monde de kick et tien un club dans le gard
Non il faut vraiment lui faire peur.

"Tayeb est un tueur à gage psychopate qui bouffe ses victimes, surtout si elles ne mettent pas leur casque en sparring"
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Répondre