technique de jambe andy hug

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Maqki Castriste a écrit :Aurélien , le dopage ne s' apprécie pas à la vue du physique , regarde Lens Amstrong , il doit faire 60 kilos et il est monté comme une mule, le dopage permets d' avoir une meilleur récupération , , une meilleur cardio, d' encaisser mieux , de récupérer mieux pendant le combat , d' améliorer le temps de réaction et avoir une meilleur explosivité ( la cocaïne ) du à l' influx nerveux je crois ......... il y a des tas de produits , le sport pro est très sale , et l' amateur commence à devenir sale aussi .
:wink:
aurélien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

oui mais en cyclisme c'est pas du tous les memes produits
on va pas demander à un cycliste ou un footballeur de faire 80kg,cela serait absurde
le produit qui est prescrit est accentuer sur la récupèration en majorité créatine et qui ne sert en rien à prendre de la masse ce n'est pas un stéroide,mais un produit qui sert à stocker l'énergie pour une meilleure redistribution
et dans le cas supposer et je dis bien supposer du hug etc ce sont des produits qui servent à prendre de la masse éssentiellement,rien n'a voir
tu te fais ex une cure de cortisone combiné à la musculation,là tu te fais une cure de stéroides
Briscoe

aurélien a écrit :oui mais en cyclisme c'est pas du tous les memes produits
on va pas demander à un cycliste ou un footballeur de faire 80kg,cela serait absurde
le produit qui est prescrit est accentuer sur la récupèration en majorité créatine et qui ne sert en rien à prendre de la masse ce n'est pas un stéroide,mais un produit qui sert à stocker l'énergie pour une meilleure redistribution
et dans le cas supposer et je dis bien supposer du hug etc ce sont des produits qui servent à prendre de la masse éssentiellement,rien n'a voir
tu te fais ex une cure de cortisone combiné à la musculation,là tu te fais une cure de stéroides
En quoi est ce différent?
La démarche est la même: tricher et par là même; voler des succés et des titres à d'autres! :wink:
aurélien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Yquerlou sinon sur le fond je suis d'accord avec toi sur les classes de produits et leurs différents éffets
Pour finir,ont fait des suppositions hatives,je fais remarquer que andy hug est mort d'un cancer des os,qu'il n'a jamais été controler positif
Que dans les semaines précédentes de sa mort il à contracter une fièvre jaune,et que les médecins lui ont fait remarquer de ne faire aucun trajet,en vue du tournoi K1,ce qu'il n'a pas fait :wink:
J'imagine aussi qu'il y a du avoir des signes de maladies dans les mois précédents sa mort,mais bon c'est un sportif pro etc,donc ca peut passer encore plus inapercue
Maqki
<font color=red><b>Banni</b></font>

Je n' ai jamais dis que Andy Hug prenez des produits pour prendre de la masse, que ce soit un produit pour la masse ou autre tant que c' est illigal , pour moi ca reste du dopage , de plus pas mal de produit sont indétectable , et parfois les organisations ne font pas volontairement les test nécessaire , même les test olympique ne sont pas fiable à 100 % , la preuve regarde les J.O
Et pour al leucémie de Andy Hug j' avais entendus dire que ca pouvait être dû à la perte et prise de poids fait de façon constante , et puis j' ai parlé de cocaïne moi ^^ .
On fait passer Hug pour un dieu parcequ il est mort , c' est un très bon combattant , rien que sur le point de vue technique , mais on en fait trop , sur le coup de l' émotion on lui donne beaucoup plus de valeur , que sa valeur réel ,on hésite pas à tous exagérer , légitimiser à donner plus d' ampleur aux choses qu ' elles ne le méritent tous ca parcequ il est mort en pleine carrière , et je suis le 1er à la regretter , mais il faut remettre les choses dans leur contexte .
Si demain Kimbo Slice (Kevin Ferguson) meurt , ils le feront passer pour Mohamed Ali ....
Briscoe

Maqki Castriste a écrit : Si demain Kimbo Slice (Kevin Ferguson) meurt , ils le feront passer pour Mohamed Ali ....
Auprés de qui? Des martiens? Parce qu'il va déjà falloir le trouver le naif prêt à gober ca :lol: :lol:
GouKi
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Surtout que Kimbo n'a pas le même niveau de réussite que Hug :)
Moi ce qui me plaisait chez Hug c'est que justement c'était pas superman.
Il a pris des gros Ko, il a eu de belle victoire, il était pas parfait quoi mais il avait un certain charisme c'est sur.

Puré si Schilt avait les mêmes techniques de jambe que Hug, ça serait encore plus violent.
Maqki

Briscoe , si tu lis bien les forums, ceux qui ne connaissent pas grand chose voir rien au MMA et anglaise n et qui ont vu Kimbo en combat de rue, sont persuadés que c' est un grand combattant ..... , mais c' tait ironique aussi
Briscoe

Maqki Castriste a écrit :Briscoe , si tu lis bien les forums, ceux qui ne connaissent pas grand chose voir rien au MMA et anglaise n et qui ont vu Kimbo en combat de rue, sont persuadés que c' est un grand combattant ..... , mais c' tait ironique aussi
Ma réponse l'était tout autant, d'où les smileys qui l'accompagnent :D
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

il a été révélé que Andy Hug est mort à cause de défaillance de plusieurs organes et l'arrêt de souffle après

source Wikipedia peut être qu'il étais pas sains non plus!!
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
aurélien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Quand ont regarde sa carrière
Double champion du monde poid lourds de boxe thai en 1993 et 1996
Champion de suisse de karaté Kyokushinkai à 17ans, champion d'europe à 19ans,finaliste du championnat du monde à 22ans
Champion du monde de karaté Seïdokaikan en 1992
Vainqueur du K1 en 1996,finaliste en 1997,en battant les meilleurs
Quand je vois ce qu'il met dans la tronche de Mirko Filipović en juin 2000,qui seraz le futur finaliste du K1 par la suite,je me dis que l'édition 2000 aurait été pour lui
Le meilleur de la période 1995-2000

:wink:
aurélien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Chris il à eu une fiévre jaune également quelques jours avant sa mort;dont il avait déja été victime plusieurs fois
A ce moment il était en suisse,les médecins lui ont conseillé de passer des éxamens complémentaires,ce qu'il n'a pas fait K1 à préparer et est ainsi partit pour tokyo
L'histoire ne dit pas si ce voyage à agraver son état mais surement
Quand ont regarde sur le net,elle peut etre dut aux éfforts intenses en zone humide
Briscoe

aurélien a écrit :Chris il à eu une fiévre jaune également quelques jours avant sa mort;dont il avait déja été victime plusieurs fois
A ce moment il était en suisse,les médecins lui ont conseillé de passer des éxamens complémentaires,ce qu'il n'a pas fait K1 à préparer et est ainsi partit pour tokyo
L'histoire ne dit pas si ce voyage à agraver son état mais surement
Quand ont regarde sur le net,elle peut etre dut aux éfforts intenses en zone humide
J.LEBANNER qui l'admirait profondément, m'avait dit que HUG était mort d'une leucémie foudroyante, balayé en quelques semaines.
aurélien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il est mort d'une leucémie du sang,avec une grosse boule au niveau du cou
Pour préciser il se vidait de son sang,3jours avant sa mort
Vidéo que j'ai trouver sur le net
Maqki

Il tenait la forme pour quelqu un qui avait un cancer foudroyant , ou leucémie ce qui est sensiblement la même chose
Répondre