combat jcvd!!!

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Il avait aussi joué dans un faux film d'un faux bruce lee : "Bruce contre-attaque" :lol: :lol: :lol:

http://il.youtube.com/watch?v=Ihn5hvpHJ3g

http://www.nanarland.com/acteurs/Main.p ... =boloyeung

Toute ma jeunesse :lol:
« Encore cette histoire de pied ? »
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

sandman a écrit :Il avait aussi joué dans un faux film d'un faux bruce lee : "Bruce contre-attaque" :lol: :lol: :lol:

http://il.youtube.com/watch?v=Ihn5hvpHJ3g

http://www.nanarland.com/acteurs/Main.p ... =boloyeung

Toute ma jeunesse :lol:
Tu n'as pas dû avoir une jeunesse facile ... :lol:
naelone
Boxeur amateur
Boxeur amateur

On déconne on déconne
mais le thai du nom de somrak il va l'affronter ou pas
quelqu'un sait ?

http://fr.muaythaitv.com/pages/news/news.php?s_id=1153
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Slugger a écrit :Kamsing est un 135 livres, comment pese Van Damme? il doit etre pas loin de 170?
Non,Van Damme est bien plus leger que ca!
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

valdor a écrit :
Slugger a écrit :Kamsing est un 135 livres, comment pese Van Damme? il doit etre pas loin de 170?
Non,Van Damme est bien plus leger que ca!
Il m'apparait plus gros et costaud que ca messemble, est-ce l'effet télévision qui me fait ca?
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
aurélien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

on se fout de plus en plus de sa gueule télé etc,mais je m'y frotterais pas à ce JC
déja c'est une masse,1,78m pour 99kg,je crois qu'il à maigrit depuis
et puis faut pas oublier qu'il à combattu en kick boxing 18combats,1défaite ca on l'oublie
certains titre en karaté
donc il l'a de l'expérience,un haut niveau physique,une ****** de souplesse
c'est pas tyson,ni un hug mais attention!
Briscoe

aurélien a écrit :on se fout de plus en plus de sa gueule télé etc,mais je m'y frotterais pas à ce JC
et puis faut pas oublier qu'il à combattu en kick boxing 18combats,1défaite ca on l'oublie
certains titre en karaté

:MDR85: :MDR85: :MDR85:
Guitou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'avais lu une interview de Rob Kaman, dans laquelle le journaliste avait demandé ce que Rob pensait des acteurs avec qui il avait travaillé au cinéma (Don Wilson, Jean-Claude Van Damme et autres), en terme de niveau en combat.

Pour Jean-Claude Van Damme, Rob n'avait pas voulu répondre ...
Briscoe

MARVELOUS-1 a écrit :
aurélien a écrit :on se fout de plus en plus de sa gueule télé etc,mais je m'y frotterais pas à ce JC
certains titre en karaté
Il mesure 1m78 avec des talonnettes?
Il n'a jamais combattu en Kick-Boxing, il n'a fait que du Karaté...
Et encore ce n'est pas avéré, Vandamme est connu pour être danseur, il aurait partiqué(sous réserves) le light contact en full et c'est tout...
On voit bien dans les techniques qu'il utilise dans ses films qu'il ne sait même pas donner un coup de poing.
aurélien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

1979:participation championnat du monde karaté semi conctact,battu par le semi finaliste Patrick Teugels,ce dernier est mis ko par van damme en 1980
Il s'est entrainer notamment avec dida et dominique valéra
Débute le karaté à 11ans,il est entrainer par Claude GOETZ très réputer en belgique
Ceinture noire 5ème dan
19combat en kick boxing,18victoires
C'est entre guillemet son age le problème,et ces problèmes de santé,il est traiter pour tendance suicidaire
Il aurait du s'y mettre plus tot
Mais il s'y connait
:wink:
aurélien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bien sur que ca va etre dur voir impossible pour van damme contre un gars 9fois champion du monde de boxe thai
mais voilà c'est surtout pour ces finances,et le thailandais à finit sa carrière et est agé de 39ans
bien sur que van damme à combattu!

Lors de son premier combat prévu en 2 x 2 minutes, Jean-Claude Van Damme aurait battu Sherman Bergman/USA, avant la limite, au 1er round.

Lors du second match, Jean-Claude Van Damme aurait battu Gilberto Dias/Portugal (pratiquant du Taekwondo) au 1er round, sur blessure.

En quart de finales, Van Damme aurait perdu aux points en 2 rounds, face à Patrick Teugels/Belgique.
extrait des résultats officiels des championnat du monde semi contact
c'est confu parce qu'il à plusieurs fois changer de nom
à signaler qu'il n'a pas quitter uniquement la belgique pour le cinéma,il était accusé de coups et blessures pour la petite histoire
certains acteurs apprenent les arts martiaux en 3mois pour des films,jean claude van damme s'y connait,meme si ca reste un acteur qu'on n'aime ou pas
Guitou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Marrant que les versions divergent ...
Quelles sont vos sources respectives ?
Briscoe

aurélien a écrit :bien sur que ca va etre dur voir impossible pour van damme contre un gars 9fois champion du monde de boxe thai
mais voilà c'est surtout pour ces finances,et le thailandais à finit sa carrière et est agé de 39ans
bien sur que van damme à combattu!

Lors de son premier combat prévu en 2 x 2 minutes, Jean-Claude Van Damme aurait battu Sherman Bergman/USA, avant la limite, au 1er round.

Lors du second match, Jean-Claude Van Damme aurait battu Gilberto Dias/Portugal (pratiquant du Taekwondo) au 1er round, sur blessure.

En quart de finales, Van Damme aurait perdu aux points en 2 rounds, face à Patrick Teugels/Belgique.
extrait des résultats officiels des championnat du monde semi contact
c'est confu parce qu'il à plusieurs fois changer de nom
à signaler qu'il n'a pas quitter uniquement la belgique pour le cinéma,il était accusé de coups et blessures pour la petite histoire
certains acteurs apprenent les arts martiaux en 3mois pour des films,jean claude van damme s'y connait,meme si ca reste un acteur qu'on n'aime ou pas
Ce n'est pas cohérent, en light contact, il parait difficile de gagner avant la limite, tout comme en éducative en anglaise :wink:
aurélien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

http://karate-norris-lewis-wallace.blog ... r-une.html
de toute facon ont n'est bien d'accord que le karaté contact n'a rien n'a voir avec la boxe thai,pour avoir pratiquer les deux
Briscoe

aurélien a écrit :http://karate-norris-lewis-wallace.blog ... r-une.html
de toute facon ont n'est bien d'accord que le karaté contact n'a rien n'a voir avec la boxe thai,pour avoir pratiquer les deux
C'est bien au conditionnel, donc il y a bien un mystére volontairement(?) entretenu. Don WILSON par contre a été champion de full contact, CANAL+ avait d'ailleurs retransmis son dernier combat (exibition plutôt).
Ton article est intéressant, j'ai vu boxer TONUS le suisse contre R.Lesaint et contre B.Pezard de "l'américan form" d' Hérouville st clair..J'ai vu aussi B.Citakic battre au palais des sports de Caen notre ALAIN OSTOLIDI, du grand art !!
Répondre