la deuxieme saison a commence et je voudrais savoir: vous pensez quoi de cette emission et du niveau des boxeurs?
pour ma part je trouve l'emission pas mal mais ils insistent un peu trop sur la famille et tout..
sinon les combat sont filme bizzarement .
Et est ce que vous pensez pas que les combat sont arrange a l'avance pour que ce soit le plus "gentil" qui gagne?
the contender
- titotrinidad
- Boxeur amateur
j'ai vu la 1ère sur canal +, mais la 2ème est difusée sur quelle chaine stp?
sinon non je ne pense pas que ca soit arrangé même si certains sont peut etre plus mis en valeur que d'autre... je m'attendais à un niveau assez faible, j'ai regardé au début par curiosité puis finalement j'ai été surpris!
le niveau de certains boxeurs est plutot bon (j'ai adoré le style ishe smith) mais c'est vrai que toute comédie autour est parfois un peu lourde...
sinon non je ne pense pas que ca soit arrangé même si certains sont peut etre plus mis en valeur que d'autre... je m'attendais à un niveau assez faible, j'ai regardé au début par curiosité puis finalement j'ai été surpris!
le niveau de certains boxeurs est plutot bon (j'ai adoré le style ishe smith) mais c'est vrai que toute comédie autour est parfois un peu lourde...
- come
- Boxeur amateur
pour l'instant ca ne passe pas en france mais tu peu y trouver sur le forum de k-1fans.com.ya les 3 premiers episode.
j'avais pa vu la premiere saison mais sergio mora boxe pa mal non?(a part qu'il a l'air de manquer de puissance)
j'avais pa vu la premiere saison mais sergio mora boxe pa mal non?(a part qu'il a l'air de manquer de puissance)
- titotrinidad
- Boxeur amateur
ok merci pour l'info!!
ouais mora est pas mauvais, et apparement sa carrière pro continue bien! tant mieux. mais c'est pas celui qui m'a marqué le plus. si tu peux voir la 1ère saison d'une manière ou d'une autre je te conseille vivement, certains combats sont assez interessant... pas tous par contre...
mais c'est vrai que c'est filmé d'une manière spéciale, c'est assez dommage... mis a part la finale et la demie finale si mes souvenirs sont bons, filmées normalement.
ouais mora est pas mauvais, et apparement sa carrière pro continue bien! tant mieux. mais c'est pas celui qui m'a marqué le plus. si tu peux voir la 1ère saison d'une manière ou d'une autre je te conseille vivement, certains combats sont assez interessant... pas tous par contre...
mais c'est vrai que c'est filmé d'une manière spéciale, c'est assez dommage... mis a part la finale et la demie finale si mes souvenirs sont bons, filmées normalement.
- Christophe
- Boxeur vedette
celui qui m'a le plus marqué c'est juan de la rosa qui a préféré refusé de boxer parce qu'il n'était pas à 100 pct aprés sa victoire.
d'ailleurs il est toujours invaincu et boxe en superwelter une catégorie qui lui va bien
d'ailleurs il est toujours invaincu et boxe en superwelter une catégorie qui lui va bien
- titotrinidad
- Boxeur amateur
ahhh ouiiii c'est vrai, je l'avais oublié lui!! c'est vrai je l'aimais bien aussi. au début j'étais pour lui. il me semblait meilleur.