nuit des champions muaythai et fullcontact
- jerome loisel
- Débutant
si je gagnais de l'argent comme tu dis, Fightmag serait mon métier. On me paie mes frais et c'est quand même normal non ? Fightmag est un bon support (même si tu penses le contraire) et je ne suis pas un pigeon. De toute façon, ça va te faire plaisir car j'arrêterai bientôt car ce milieu m'écoeure de plus en plus, les critiques des gens qui ne font rien encore plus et l'envers du décor est tellement laid qu'il a eu raison de ma passion. Plus qu'une fin ce sera une libération. Si je t'ai blessé en te proposant de faire un article ou de t'aider à trouver un job je m'en excuse car ce n'était pas le but. Je sais la difficulté que c'est de trouver un emploi.
- dede
- Débutant
je trouve que c est un tres bon site il manque les videos a part ca c est vraiment le meilleur site du pied poing
des qu ils se passe quelque chose on est au courant quelque soit l endroit ou le promoteur
donc chapeau et bonne continuation
des qu ils se passe quelque chose on est au courant quelque soit l endroit ou le promoteur
donc chapeau et bonne continuation
- tito75
- Boxeur professionnel

no problem jerome,et pui tu voi moi aussi le pied poing en france me donne souvent de belle deception organisteur promoteur etc..fede blabla..et pui pour toi dede j ai jmai di que fight mag etais un site mauvais juste que certains article parfois manqué d objectivité..bref on va pas epilogué je te souhaite quand meme da pas arreter comme ca,une delivrance
je vois pas en quoi arreter fightmag te delivreré je pense plutop que cela ressemblera a un gout d inachevé? voila jerome a plus