Oleg maskaev vs Samuel peter

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
raphael
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Le combat que certains attendent je crois d'apres ce que j'ai lu
moi les lourds c'est pas mon truk donc je vous laisse pronostiquer :D et discuter de ce combat
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Peter va le detruire et l'envoyer à la retraite
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Peter ce serait bien je pense. Il est bien à voir boxer je trouve et puis ce serai le premier africain champion des poids lourds ca serait sympa
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

une deuxieme interview d'oleg maskaev

EAS BOXING: Premièrement, Oleg, etes vous heureux d’avoir signé le contrat du combat, apres des mois de negociation ?

Oleg Maskaev :oui je suis content ya eu beaucoup de probleme pour signer le contarat final mais aucun n’en venait de moi, savez-vous ? J'étais prêt à combattre Vitali Klitschko ou Samuel Peter.

A B :vous prefereriez combattre vitali klitschko ou samuel peter?

O.M : en fait un combat avec Klitschko me ferait beaucoup plus d'argent.au debut je voulais combattre wladimir klitschko pour le reunification .et vitali klitschko venait d’annencer son retour et comme il etait declaré champion WBC emeritus je voulais le combattre malheureusement l’aventure s’est compliqué avec samuel peter.

A B : beaucoup de gens disent que SAM Peter est le perforateur le plus dur de la categorie des poids lourd,est ce que vous ete d’accord?

O.M :je sais pas ,mais ta des chosent qui se disent juste pour vendre le combat et le rendre mediatique ,je repondrai a votre question le 6 octobre

A B:est ce que vous pouvez parler des vos sparing?

O.M : Ah, mes associés sparing sont des boxeurs professionnel ils ont le meme modele de boxe que samuel peter .mais je citerai aucun nom avant le combat .et aucun detail de la tachtique

A B : et votre entraineur?

O.M : mon entaineur est Victor Valle. C’est un grand entraîneur et j'ai une tres grande equipe deriere moi. Je ne veux pas parler de mon ancienne équipe. Ils n'étaient pas derrière moi autant que l’actuelle. Je suis à cent pour cent maintenant.

A B :et si on parle de vos mauvais moment , avec des pertes contre Kirk Johnson et lance Whittaker. Comment êtiez-vous parvenus à tourner votre carrière?

O.M :c’est encore grace a ma nouvelle equipe. En outre, quand j'étais plus jeune j'ai eu la résistance physique, mais j’avais pas la force spirituelle.mais la j’ai atteint une maturité , j’ai la force et l'expérience spirituelles. Jésus le Christ m’a beni. Je suis également tres serieux j’ai jamais touché a la drogue je compte que sur ce que j’ai.

A B :vous etes connu depuis votre seconde victoire sur hasim rahman,est ce que vous trouvez que c’est votre combat le plus dur et le plus significatif?

O.M : Je savais que Rahman serait fatigué et sera vulnirable a la fin du combat. Je savais qu'il serait faible dans les deux ou trois derniers rounds. Mais le premier combat avec Rahman était beaucoup plus dur. C'était un combat très dur. Mais c’est tres difficile de sélectionner mon meilleur combat, tous mes combats sont différent et ont leur propre manière. Avec Kirk Johnson, je l'ai blessé au premier rond.j’ai failli le mettre ko, Mais apres deux rounds j'ai fait une grave erreuret je l’ai payé tres chere. J’ai failli arreter le sport. même mon ancien entraîneur Bob Jackson, m’a abondoné . mais j'ai pris un certain temps et maintenant je pense à l'avenir à garder mon titre de WBC et à continuer à le défendre.

A B :ça vous etonne le fait que tous les champions sont de l’est et que ya aucunb americain ?

O.M : Je ne suis pas du tout étonné. Nous avons toujours eu de bons combattants en Russie, mais nous n'avions jamais eu des grands entraîneurs. De nos jours nous avons tous l'occasion d'aller outre-mer et obtenir la bonne formation. Nous avons toujours été des combattants tres forts,
A B: Hormis vous-même, qui est le meilleur poids lourd actuel?

O.M : Wladimir Klitschko est un très bon combattant. Il a une longue allonge et a la puissance. Mais de l'autre côté, il n'est jamais facile de prévoir n'importe quoi dans la boxe. Vous pouvez être sur le dessus une minute, et puis un coup dur vous arrete.

A B : Pouvez-vous parler de l'histoire ou tu as mis ko vitali kltschko il y a quelques années ?

O.M : Oui, j'ai battu Vitali en tant qu'amateur. Je ne l'ai pas assommé, mais je l'ai battu en un rond - son entraîneur a jeté la serviette parce que je l’ai blessé. Il [Vitali] ne veut pas parler de ça, mais lui il sait ce que s'est produit. J'aimerais le combattre encore, pour prouver que je peux le battre.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ya deja eu deux champions nigerians mais ils avaient la double nationalité il s'agit de Herbie Hide et Henry Akinwande ya eu aussi corrie sanders un sud africain celui qui a mis ko wldimir klitschko en deux round rançois botha aussi a gagné un championnat du monde IBF mais il etait controlé positif c'etait contre Axel Schulz
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

ruslan chagaev a écrit :ya deja eu deux champions nigerians mais ils avaient la double nationalité il s'agit de Herbie Hide et Henry Akinwande ya eu aussi corrie sanders un sud africain celui qui a mis ko wldimir klitschko en deux round rançois botha aussi a gagné un championnat du monde IBF mais il etait controlé positif c'etait contre Axel Schulz
Merci Ruslan Chagaev pour tes interviews et tes précisions...
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi j'aime bien MASKAEV qui pour moi est tres sous coté mais bon je vois Sam PETER l'emporter par KO. Et franchement si il s'entraine dur le nigerian est inarretable dans cette catégorie je pense qu'il peut prendre sa revanche contre WK en tt cas si il bat le russe j'espere qu'il se mesurera rapidement a la famille KLITCHKO.
Quand aux africains ce serais bien qu'il ait un champion du monde poids lourd ce qui aurais du etre le cas depuis qq années si IKE IBEABUCHI n'etait pas passé par la case prison.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

maskaev a une machoire ne crystal suffit de demander à mc call mais il est rusé et peter pas tres adroit donc je ne sais pas.

en afrique je trouve que les nigerians et les ghaneens sont souvent des hommes forts physiquement vous trouvez pas ? azumah nelson, quartey, ike ibeabuchi peter, joshua clottey
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Samuel Pter a une puissance de fappe assez impressionante et je pense qu'il finira par toucher Maskaev. Peter avant la limite, tel est mon pronostic. :P
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Belle interview Ruslan. Bien corrigée, c'est agréable à lire et très instructif.
Et je suis sincère. Merci
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ruslan chagaev a écrit :photo de maskaev et peter

http://www.fightnews.com/fightnews_2/he ... nHbXK.html
J'ai l'impression que Peter a repris quelques kilos depuis Toney II, combat où il était descendu à 115kg. Je le trouve jouflu.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

hibiscus a écrit :
ruslan chagaev a écrit :photo de maskaev et peter

http://www.fightnews.com/fightnews_2/he ... nHbXK.html
J'ai l'impression que Peter a repris quelques kilos depuis Toney II, combat où il était descendu à 115kg. Je le trouve jouflu.
samuel peter a eté pesé a 112.90 contre toney 2 et 116.60 a leur premiere rencontre
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Salut,

Moi je prédis Maskaev vainqueur aux points.

Je viens de voir son palmares sur Boxrec, franchement c'est impressionnant, et on peut pas dire qu'il ait eu une carrière protégé ce garçon.
A son premier combat il met KO un type invaincu avec 21 combats 21 victoires, à son 6ième combat il est mis KO par McCall...

On pourrait croire qu'il était destiné à être un "faire-valoir" quand on voit son début de carrière.

Pourtant il me semble avoir entendu qu'il avait fait une très bonne carrière amateur ??

Qui en sait plus ?
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je pense comme toi, Maskaev est un vrai guerrier souvent sous-estimé. Je le vois gagnant face à Peter qui ne m'a jamais vraiment convaincu.
En revanche, Maskaev n'est plus tout jeune, je pense que Peter peut gagner avant la limite.
Répondre