Sturm vs Castillejo

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
patrick2
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je viens d'apprendre que Castillejo s'est imposé avant la limite face à Sturm !!!
Je pense que ce dernier n'était pas dans un bon jour, car j'aurais pronostiqué le contraire ! et sans hésitation !
un exemple, face à De La Hoya :
- Castillejo a souffert jusqu'à la fin du 12 ème round.
- Sturm a fait souffrir DLH

J'ai ensuite suivi les combats de Sturm (ne parlons pas de celui contre notre Hacine national)
Alors, pour ce résultat, je le dis, oui, je suis très surpris !!!
titotrinidad
Boxeur amateur
Boxeur amateur

oui mais deja delahoya contre sturm était très très loin de son meilleur niveau... ce soir la il n'a pas été le DLH que tout le monde connait (encore moins que d'habitude, j'entends.)

donc la comparaison est difficile.
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

wowww je suis très surpris aussi !!! :shock:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Sturm n'a pas de punch, quand il avait boxé face à Delahoya, il aurait dû toutefois être le vainqueur.
Il lui manque aussi un peu de vitesse.
Avant son combat face à DLH, il était champion WBO, une divison où la garantie d'être un vrai champion n'est pas toujours certaine !
Bravo à Castillejo qui à 38 ans crée la surprise de l'année et finit une carrière en beauté !
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ben moi j'ai regardé le combat en live, castillejo etait obligé de faire le pressing car plus petit et sturm le touchait régulierement en contre.
puis l'espagnol à commencer à enchainer et sur une série au 2 eme sturm va au tapis sérieusement sonné néanmoins c'est equilibré jusqu'au 6eme ou les 2 hommes sont dos à dos et puis on voit l'espagnol prendre un peu d'avance et sécher sérieusement sturm dans la 11 eme.

grosse grosse performance de castillejo
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'ai pas vu le combat mais en tout cas l'espagnol sans etre un super sait tout bien faire en boxe et il frappe. L'allemand a priori étais favori mais peut etre qu 'il l'as pris de haut pensant d'avance que ct gagné.
En tout cas ca fait encore une victoire pour un boxeur qui a largement dépassé la trentaine.
Bravo a lui.
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

patrick2 a écrit :Je viens d'apprendre que Castillejo s'est imposé avant la limite face à Sturm !!!
Je pense que ce dernier n'était pas dans un bon jour, car j'aurais pronostiqué le contraire ! et sans hésitation !
un exemple, face à De La Hoya :
- Castillejo a souffert jusqu'à la fin du 12 ème round.
- Sturm a fait souffrir DLH

J'ai ensuite suivi les combats de Sturm (ne parlons pas de celui contre notre Hacine national)
Alors, pour ce résultat, je le dis, oui, je suis très surpris !!!
Attention attention à ce genre de comparaison ! Certes, ça donne des indications intéressantes mais ce n'est pas toujours d'une logique évidente et une comparaison qui s'annonçe logique comme ce combat peut se terminer de façon très surprenante. La preuve et ça a été déjà prouvé.
Mais bon, effectivement, quelle surprise quand je vois sur Netboxe que Castillejo a battu Sturm ! Je ne m'attendais pas à ce résultat-là. Tant mieux, ça fait du bien à la boxe de voir ces "voleurs" se faire assommer comme ça. Je n'ai pas trop de pitié pour la boxe allemande quand je vois la corruption là-bas ! Surprenant combat tout de même.
vitali
Débutant

comment sa "ces voleurs' ! sturm n'a jamais voler quelqu'un
au contraire c lui qui a ete voler et ce qui est sur c'est qu'il reviendra en force!
alfa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Crochet gauche au visage, uppercut triplé du bras avant, crochet au foie, arret de l'arbitre...

Y'as pas de comparaison à faire entre les boxeurs, chaque combat est differents, de plus "vitali" c'est bien connu qu'en allemagne ou en italie tu te fait voler...
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ça DONNE ENVIE DE REMETTRE LE COUVERT, hein les anciens !!!
uppercut
Boxeur amateur
Boxeur amateur

moi perso non,apres 22 ans de carriere dont 16 a haut niveau,j'aurais plus le courage d'aller tous les soirs a la salle en chier et faire les sacrifices necessaires et si c'est pour faire de la figuration,non merci.salut a toi samdogg
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

uppercut a écrit :moi perso non,apres 22 ans de carriere dont 16 a haut niveau,j'aurais plus le courage d'aller tous les soirs a la salle en chier et faire les sacrifices necessaires et si c'est pour faire de la figuration,non merci.salut a toi samdogg
ah ouais , et pour 200.000 € hein :!:
uppercut
Boxeur amateur
Boxeur amateur

mais qui touche 200000e en france......mdr
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

il ny a que asloum tiozzo et mormeck qui vivent de la boxe en france le reste on tous un job a coté, quand tu vois quau states un champion nabf ou meme usba peuvent ce permettre de pas bosser c a te dégouter...
boxeador09
Boxeur amateur
Boxeur amateur

que dieux benisse l'amerique mort de rire

le pays de l'oncle sam le roi des dollards
Répondre