un renseignement svp!!
- zat
- Gourou plein de sagesse

je vous envoie se petit mot afin de vous demander un renseignement.est-ce que quelqu'un pourrai de dire se que c'est la score machine et comment sa marche??bcp de personne critique cet instrument mais je ne sait pas se que c'est merçi d'avançe.....
- Lights Out
- Boxeur chevronné

c'est un boitier à disposition du juge, qui l'active lorsqu'il juge qu'une touche est assez nette pour être comptabilisée.
D'où les critiques, car ce n'est pas forcément très objectif.
-
Briscoe
En fait il faut que deux juges sur trois ou trois juges sur cinq, valident une touche dans la même seconde pour qu'elle soit comptabilisée.valdor a écrit :Il faut je crois que deux juges aient appuyé en meme temps pour que la touche soit comptabilisée
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Lights Out a écrit :c'est un boitier à disposition du juge, qui l'active lorsqu'il juge qu'une touche est assez nette pour être comptabilisée.

- Stach
- Légende vivante

Briscoe a écrit :En fait il faut que deux juges sur trois ou trois juges sur cinq, valident une touche dans la même seconde pour qu'elle soit comptabilisée.valdor a écrit :Il faut je crois que deux juges aient appuyé en meme temps pour que la touche soit comptabilisée
:yaisse:
Vive la Boxe!!!
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Qu'est ce que tu fous dans ce Topic? :54:sandman a écrit :Qu'est-ce qu'il fout là ce topic ?