"MOI" si tu pense que Kidher est brouillon tu y comprend keud a la boxe.Kidher est imprévisible personne ne sait qu'elle va etre son prochain coup si certain boxeurs sont des plaies a boxé lui ca doit etre une enorme cicatrice beante.Son seul probleme c'est un petit man,ue de Punch.Sinon rapide endurant souple il a tout ce qui faut.
Samir cest pas pareil c'est un surdoué mais contre Kanfouah des fois c'etait tendu parce qu'en face ca envoyé severe et ca remisé puissant.Il s en est sorti c'est tout a son honneur.
Pour ce qui est de Kidher face a Berbachi c'est un vol pur et simple comme la Berbachi'familys nous en donne trés souvent.
J'en profite pour tirer mon chapeau a Kanfouah;Samir;Jemel et Khider qui sont trois enorme champions et trés humble.C'est ce genre de type qui font que la boxe est un magnifique sport.Ils se la pete pas et dans le ring ils donnent tou ce qui ont.Surtout Samir vous imaginer le mec il est invaincu il bat des legendes de toutes lé disciplines il est jeune et il garde la tete sur les epaules il se prend pas pour un killer il est toujours souriant c'est vraiment un beau et grand champion.
Pourquoi pas un choc franco français KHIDER VS PETIT PRINCE
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- moi
- Boxeur amateur

fredomarseille
si moi j'y connait rien a la boxe ......
allez pour te faire plaisir c'est vrai j'y connais absolument rien du tout ,par contre mit a par Paris (et encore,nombreux boxeurs parisiens et pas des charlots du pieds poings )tous disent en cœur la même chose sur ces combat c’est perpétuellement accrochages, trucages et ennui .
si moi j'y connait rien a la boxe ......
- jomtien
- Boxeur amateur

Samir au dessus du lot face a Kamel Djemel mais pas dans les régles du Muaythai.Khider a une boxe pour battre Samir sans aucun probléme.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

T'en a cité quatre!fredomarseille a écrit :
J'en profite pour tirer mon chapeau a Kanfouah;Samir;Jemel et Khider qui sont trois enorme champions et trés humble.C'est ce genre de type qui font que la boxe est un magnifique sport.Ils se la pete pas et dans le ring ils donnent tou ce qui ont.Surtout Samir vous imaginer le mec il est invaincu il bat des legendes de toutes lé disciplines il est jeune et il garde la tete sur les epaules il se prend pas pour un killer il est toujours souriant c'est vraiment un beau et grand champion.
- jomtien
- Boxeur amateur

les phenoménes pour moi (Kaman.Deisel noi.Hoost.Lebanner) Samir.Khider.F.villaume des artistes.que Samir boxe en thailandeil y a plein de thai qui créeraient la surprise sans complexe.
- jomtien
- Boxeur amateur

j'ai oublié un phénomene actuel encore un thai Buakaw.regarder les videos sur Youtube la magie existe,un regale thecnico-tactique.