interview clash de quarteron

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
dede
Débutant

allez voir sur fightmag.net c est marrant
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

dede a écrit :allez voir sur fightmag.net c est marrant
Pour ma part, je trouve son attitude pas marrante du tout ... :x
Il est irrespectueux, inbu de sa personne, etc ...
Surtout qu'il n'a rencontré "personne" pour le moment :!:
J'ai hâte qu'il se fasse de nouveau casser la gueule sur un ring :!: :x
J'ai horreur de ce genre de personnage :evil:
Super champion wbc silver par intérim
dede
Débutant

bah c est du second degres je pense ils doit etre marrant dans la vie mais moi franchement je suis fan il est nature
jomtien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

dans FIGHMAG ce n'est pas un manque de respect mais une mise au point et aux poings. dans cette interview il assume c'est propos avec calme est lucidité.l'avenir nous dira si c'est une bonne stratégie en attendant ,bonne chance en boxe car il a mis la barre tres haute.
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

moi je les vue boxer il ma pas impressionner il n'a pas la trempe de lebanner ou kongo iln lui faéudrais une bonne branler sur un ring ca lui remettrer les pied sur terre il n'a toujour pas compris que il ne fait pas le k1 ailleur quand france c'est na pas encore le niveau sinon il lui aurrais deja propose c'est mon avis :twisted:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

En France dans le sport pieds poings c'est comme aux Etats-Unis en boxe anglaise, il y a beaucoup de provocations afin d'interesser le public et de pouvoir monter des combats qui ne se feraient sans doute pas sinon. :wink:
Quarteron provoque pour atteindre les boxeurs dans leur fierté et les obligés à le rencontrer, ce n'est pas sasns risque car si il prend une bourre tout le monde se foutra de lui.
Par contre il arrivera sans doute a ses fins comme ça.
Il finira par interresser une promoteur qui mettra un tas de pognon pour pouvoir monter un combat.
Aprés ses provocations, les combats qu'il va livrer auront l'air d'événements, c'est du marketing, bien vu. :P
jomtien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

as tu déja tenu les paos à Quarteron aprés tu verras si il n'est pas imprésionnant, entre le voir en gala autour du ring et son entrainement,il y a un monde.Peut être qu'il perdra mais ses provocations font parler de lui,et il a le courage d'assumer ses interview.
kyusho
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bah moi j'ai vraiment envie que geronimo se remette et lui ferme sa grande bouche
je l'aimait bien au debut mais aujourd'hui il est imbuvable
il faut suivre ceux qui cherchent et fuir ceux qui ont trouvés
Répondre