roy est encore la

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
herve01
Suspendu

ruslan chagaev a écrit :tu sais Ricounet Hagler on a pas gardé les moutons ensemble pour me parler comme ça je te connais pas alors un peu de respect tu me l'a dit une foi ça suffit la reponse est oui je suis toujours au boulot mais moi au moins je me casse la tete pour faire plaisir a mes camarades du forum ya a peine une semaine notre ami christophe qui donne des sujets tres interressant parlait d'un eventuel combat entre hokins et johsnon
bon sang tu fais quoi comme boulot pour y etre aussi tard
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

herve01 a écrit :
ruslan chagaev a écrit :tu sais Ricounet Hagler on a pas gardé les moutons ensemble pour me parler comme ça je te connais pas alors un peu de respect tu me l'a dit une foi ça suffit la reponse est oui je suis toujours au boulot mais moi au moins je me casse la tete pour faire plaisir a mes camarades du forum ya a peine une semaine notre ami christophe qui donne des sujets tres interressant parlait d'un eventuel combat entre hokins et johsnon
bon sang tu fais quoi comme boulot pour y etre aussi tard
Chomeur? homme au foyer? :lol: Pardon on se connait pas :arrow:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

soit je commence a 15h je fini a 00h00 ou 7h00 a 15h00
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le champion IBF des mi lourds Clinton Woods mettra son titre en jeu le 29 septembre prochain contre le mexicain Julio Cesar Gonzalez le combat se fera en angleterre.woods a deja gagné contre gonzalez ya deux ans de ça (decision unanime)Julio Cesar Gonzalez est le premier boxeur qui a gagné contre Dariusz Michalczewski.il a fait 4 championnat du monde il en a perdu 3
Répondre