bon sang tu fais quoi comme boulot pour y etre aussi tardruslan chagaev a écrit :tu sais Ricounet Hagler on a pas gardé les moutons ensemble pour me parler comme ça je te connais pas alors un peu de respect tu me l'a dit une foi ça suffit la reponse est oui je suis toujours au boulot mais moi au moins je me casse la tete pour faire plaisir a mes camarades du forum ya a peine une semaine notre ami christophe qui donne des sujets tres interressant parlait d'un eventuel combat entre hokins et johsnon
roy est encore la
- herve01
- Suspendu
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Chomeur? homme au foyer?herve01 a écrit :bon sang tu fais quoi comme boulot pour y etre aussi tardruslan chagaev a écrit :tu sais Ricounet Hagler on a pas gardé les moutons ensemble pour me parler comme ça je te connais pas alors un peu de respect tu me l'a dit une foi ça suffit la reponse est oui je suis toujours au boulot mais moi au moins je me casse la tete pour faire plaisir a mes camarades du forum ya a peine une semaine notre ami christophe qui donne des sujets tres interressant parlait d'un eventuel combat entre hokins et johsnon
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

le champion IBF des mi lourds Clinton Woods mettra son titre en jeu le 29 septembre prochain contre le mexicain Julio Cesar Gonzalez le combat se fera en angleterre.woods a deja gagné contre gonzalez ya deux ans de ça (decision unanime)Julio Cesar Gonzalez est le premier boxeur qui a gagné contre Dariusz Michalczewski.il a fait 4 championnat du monde il en a perdu 3