Erik Morales n'a pas réussi à être couronné dans une 4ème catégorie.
Il a quand même tenu la limite.
Il nous aura bien fait réver durant sa brillante carrière, avec des combats formidables surtout face à Barrera...
Ca fait de la peine, car il a été longtemps une des locomotives de la boxe.
La fin de carrière pour Morales
- LieutColombo
- Modérateur

- dynamite
- Boxeur vedette

il a, apparament, fait beaucoup plus que tenir la limite ...LieutColombo a écrit :Erik Morales n'a pas réussi à être couronné dans une 4ème catégorie.
Il a quand même tenu la limite.
Il nous aura bien fait réver durant sa brillante carrière, avec des combats formidables surtout face à Barrera...
Ca fait de la peine, car il a été longtemps une des locomotives de la boxe.
- Smokin
- Boxeur amateur

A priori "El Terrible" a même fait un beau combat...
Trop de combats et trop tôt ont usé prématurément ce grand champion !
C'est là que je me dit que Julio César Chavez ou Ricardo Lopez étaient sur une autre planète.
Trop de combats et trop tôt ont usé prématurément ce grand champion !
C'est là que je me dit que Julio César Chavez ou Ricardo Lopez étaient sur une autre planète.
- El Púas
- Débutant
Je n'ai pas vu le match, mais je me suis rendu de suite au certaines pages de boxe. Il paraît que Morales s'est vu carrement volée la victoire. Il paraît même qu'il à donné une vrai leçon de boxe à Diaz, comme il l'avait fait lors de son prémier match face à Pacquiao.
Morales est un vrai gentleman, l'un des meillleurs boxeurs et je crois qu'il prendre une très bonne mais un peu frustrante désicion de raccrocher les gants. Trois titres dans trois catégories, n'est pas quand même donné à n'importe qui; il à affronté (et battu) les tout meilleurs des trois catégories qu'il a dominé.
Enhorabuena, Erik, eres un gran hombre y un enorme deportista
Morales est un vrai gentleman, l'un des meillleurs boxeurs et je crois qu'il prendre une très bonne mais un peu frustrante désicion de raccrocher les gants. Trois titres dans trois catégories, n'est pas quand même donné à n'importe qui; il à affronté (et battu) les tout meilleurs des trois catégories qu'il a dominé.
Enhorabuena, Erik, eres un gran hombre y un enorme deportista