CARL FROCH
- T.N.T
- Boxeur vedette

Que pensez vous de ce boxeur ? il boxe d une maniere pas du tout academique il me fait penser un peu a nasseem hamed il a 21 victoires dont 17 par KO il a 30 ans et boxe en super moyen je vais peut etre passer pour un inculte mais je l ai decouvert qu aujourd hui
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- T.N.T
- Boxeur vedette

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

il est tres tres connu en grande bretagne frank waren lui a proposer daffrenter calzaghe mais le promoteur de froch ne veut pas a cause des option en cas de victoire actuelement il est numero 2 wbc et 4 wbo il est aussi cjhalengeur officiel de sanavia
il est puissant il a qd meme un certain punch mais il est pas trop technique
il a perdu en amateur contre dnis inkin ainsi que contre jurgen brahmer a mon avis il ganera contre sanavia ce dernier est classé 4 wbc apres il affrentera denis inkin soit pour les titre wbo wbc pourceque le gagnant de calzaghe kessler montera surement en mi lourd
il est puissant il a qd meme un certain punch mais il est pas trop technique
il a perdu en amateur contre dnis inkin ainsi que contre jurgen brahmer a mon avis il ganera contre sanavia ce dernier est classé 4 wbc apres il affrentera denis inkin soit pour les titre wbo wbc pourceque le gagnant de calzaghe kessler montera surement en mi lourd
- T.N.T
- Boxeur vedette

mais pour le moment il a rien prouvé non?il n a boxé des boxeurs que de 2 et 3 zone mais bon.. tu le voi fair quelque chose contre des boxeurs de l elite? voir meme devenir un grand? je le vois dur a boxer (car peu academique) mais pas terrible Je le vois pas au niveau par rapport aux ténors de la catégorie non? et en amateur il a fait quoi?
- ruslan

mais si TNT froch a fait des preuve il a gagné contre des bon adversaire comme Brian Magee (ko 11) il a reussi aussi a metter ko Sergey Tatevosyan(tko2) ce dernier a fait la limite contre lucian bute a mis ko Rudy Markussen a gagné contre David Gogiya
son niveau actuel je le vois au meme niveau que denis inkin Lucian Bute largement superieur a Juergen Braehmer et a Alejandro Berrio (champion IBF)
son niveau actuel je le vois au meme niveau que denis inkin Lucian Bute largement superieur a Juergen Braehmer et a Alejandro Berrio (champion IBF)
- little mac
- Boxeur vedette

Lol, c'est vrai qu'on dirait Naseem Hamed ... mais sans les esquives 
- T.N.T
- Boxeur vedette

ok mais il est prevu qu il dispute un titre ? Et en amateur il a fait quelque chose ou pas?
- LieutColombo
- Modérateur

Son palmares est bien beau mais il n'a rien prouvé en ne battant que des inconnus.
Il est loin du niveau d'Ahmed...
Naseem avait tout, le punch, la vitesse, la technique, la souplesse, l'explosivité...
Un beau résumé face à Kévin Kelley
Il est loin du niveau d'Ahmed...
Naseem avait tout, le punch, la vitesse, la technique, la souplesse, l'explosivité...
Un beau résumé face à Kévin Kelley
T.N.T a écrit :Que pensez vous de ce boxeur ? il boxe d une maniere pas du tout academique il me fait penser un peu a nasseem hamed il a 21 victoires dont 17 par KO il a 30 ans et boxe en super moyen je vais peut etre passer pour un inculte mais je l ai decouvert qu aujourd hui
- LieutColombo
- Modérateur

le shortlamachie a écrit :Il avait le choix entre le short de Naseem Hamed et le talent de Naseem
Hamed![]()
Qu'a t-il choisi![]()
- ruslan

froch a fait son premier combat amateur a l'age de 11 ans sa carriere amateur est de 88victoire pour 8 defaire il etait deux fois champion ABA des pods moyen ainsi que.il a eté choisi voté meilleur boxeur dans un tournoi de multi nations au danemark et il a gagné aussi une medaille de bronze aux championnat du monde 2001 parmi ces defaite yen a une contre denis inkin et une contre jurgen brahmer
en 2002 il est devenu professionnel recement il devait combattre contre lucian bute pour une demi finale IBF mais froch n'etait pas disponible donc bika l'a remplacé mais il est tres bien placé pour disputer une demi finale WBC il est classé numero 2 deriere denis inkin et devant jurgen brahmer
en 2002 il est devenu professionnel recement il devait combattre contre lucian bute pour une demi finale IBF mais froch n'etait pas disponible donc bika l'a remplacé mais il est tres bien placé pour disputer une demi finale WBC il est classé numero 2 deriere denis inkin et devant jurgen brahmer
- T.N.T
- Boxeur vedette

merci ruslan mais dis moi d ou tu viens ? t es vraiment au courrant de tout dans les moindres details tu connais aussi tout sur les moindres boxeurs.. franchement chapeau et de plus c est enrichissant :Super10:
- ruslan

merci T.N.T chaque nombre de ce forum est utile chacun de nous donne ce quil peut on est tous complementaire
j'ai fait mes etudes a la fac de jussieu et comme ya des options de sport je me suis inscrit en plus de mes etudes a des cours de sport l'entraineur etait un ancien champion d'europe de boxe thai je me rappelle a chaque fin de seance quand on a le temps on passait des heures a parler de la boxe javou que avec lui j'ai beaucoup appris en plus de ça mon pere a fait un peu de boxe il est un ami intime avec loucif hamani (hamani etait un boxeur professionnel il a meme combattu marvin hagler)et dans la famille on a tous fait la boxe
j'ai fait mes etudes a la fac de jussieu et comme ya des options de sport je me suis inscrit en plus de mes etudes a des cours de sport l'entraineur etait un ancien champion d'europe de boxe thai je me rappelle a chaque fin de seance quand on a le temps on passait des heures a parler de la boxe javou que avec lui j'ai beaucoup appris en plus de ça mon pere a fait un peu de boxe il est un ami intime avec loucif hamani (hamani etait un boxeur professionnel il a meme combattu marvin hagler)et dans la famille on a tous fait la boxe
- T.N.T
- Boxeur vedette

:yaisse: je prend note