samir petit prince

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
leonard
<font color=red><b>Banni</b></font>

bonjour,
pensez vous que samir petit prince peut rivaliser avec les meilleures boxeures du k1 max,
et est ce que il a le niveau pour se qualifier pour la grande finale du k1 max au japon?
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

c'est vrai qu'avec son palmarés ce serait bien qu'il affronte des gars à l'internetional dans le circuit k1 max
tuco
Débutant

ce n ai pas une question de niveau mais de poids samir boxe entre 64 et 67kg maximum tout les combatants du k1 font entre 69 et 71kg et a ce niveau la 3 kg ca fait beaucoup voila mon avis!!!
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

samir et un tres bon kick boxeur & fulleur mais le k1 max enfin pour les outsider apres tu peux l'integrée salomon a pris le k1 europe max donc comme samir et plus douée que ce dernier pourquoi pas? mais il ne pourra pas rivalisée longtemp avec petrosian,masato,buakaw,souwer,..il se fera battre comme diaby j'ai pas vu le fight mais a ce niveaux fo boxé beaucoup et comme samir a depuis deserté les rings et perdu contre berbachi et codron..donc oui si il revien et gagne les tete d'affiche a 70 kg francais berbachi,villaume,mabel,haddad en kick avec "genous "(k1)pourquoi pas?
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je vois bien mabel avec les derniers resultats qu'il a fait il merite dit etre
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

Contre Codron Samir a fait match nul et encore il s'est entrainé tranquille c'est dire le potentiel,mais pour le World Max ce n'est pas sa categorie.
Dernière modification par Tayeb le 03 mars 2010, 10:03, modifié 1 fois.
goldmund
Star du forum
Star du forum

Dommage qu'il boxe plus trop.
Il est vraiment doué et facile sur le ring. Sans etre un fana de pied poing
c'etait un plaisir de suivre ses combats.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

un de mé kickeur favori ultra sympa trés fair play et une facilité technik déconcertante ;ses match face a djemel sont un vrai régal...Je l'avais vu boxer un biélorusse invaincu a marseille;samir avait accéléré au 4eme et immédiatement débordé le type c'etait impressionant!
J'en suis toujours pas revenu qu'il ait perdu contre berbachi...
pour moi il a sa place au K1
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Samir est un phénomène mais pour moi il a bénéficié de quelques décisions douteuses contre Kamel DJEMEL(1er combat) et contre SKARBOWSKI...
J'aimerais le voir contre MANGOUCHI...
contre djemel je le vois gagnent et berbachi idem
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
multiboxe67
Boxeur amateur
Boxeur amateur

la dessus on est daccord :)
multi-boxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

modibo est un sacré combattant mais il est pas assez médiatisé pour avoir une chance contre samir :oops:
Répondre