Sven Ottke
- lord23
- Boxeur amateur

tout à fait d'accord.grant a écrit :C'est clair, Ottke etait affreux a voir, tant physiquement que pugilistiquement!nono a écrit :ottke c est surtout nombre de defenses "a l allemande" en allemagne pas besoin d expliquer ce que ca veut dire![]()
Toutes ses défenses à domicile ont été pretexte à interrogation, tellement ça se voyait que la décision était arrangée.
D'ailleurs il a gagné pratiquement tous ses combats sur décision partagée ou majoritaire.
Même s'il s'est retiré invaincu, je pense qu'il ne mérite même pas qu'on se souvienne de lui...
son style était horrible, il n'avait pas de jab, pas de punch, il donnait deux, trois coups puis il s'accrochait à son adversaire.
Parmi ces victoires, certains étaient quand même très disputés, notamment celle contre Brewer 1, Reid, Larsen et Mitchell
- thyx
- Boxeur amateur

Salut mon pote Bolo,
T'as raison, j'avais pas vu...
En voilà deux autres: Young Mitchell, 35 victoires (dont 32 avant la limite), 6 nuls et Jack McAuliffe, 41 victoires (dont 8 avant la limite), 9 nuls, 3 no-décision.
A toi de jouer maintenant !
T'as raison, j'avais pas vu...
En voilà deux autres: Young Mitchell, 35 victoires (dont 32 avant la limite), 6 nuls et Jack McAuliffe, 41 victoires (dont 8 avant la limite), 9 nuls, 3 no-décision.
A toi de jouer maintenant !
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Je pense que le numéro un devrait être Ricardo Lopez, champion du monde des mi-mouches, 51 victoires dont 38 ko, 1 nul.
Il a été 26 fois champions du monde.
Il a pris des ceintures en IBF, WBC, WBA, WBO.

- little mac
- Boxeur vedette

Marvellous voulait uniquement des champions du monde, mais si on continue sur les "non-champions" on peut rajouter Augustin Senin 42-0-1 et Hilaire Pratesi (un frenchie!!!) 26-0-1.
- little mac
- Boxeur vedette

bolopunch Posté le: Mar 10 Juil 2007 20:21 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Je pense que le numéro un devrait être Ricardo Lopez, champion du monde des mi-mouches, 51 victoires dont 38 ko, 1 nul.
Peuuh, ton Ricardo Lopez n'est rien comparé à mon Samson Dutch Boy Gym sur la première page
Désolé de le reciter mais j'ai vraiment été indigné quand j'ai vu sa fiche
C'est vrai que Lopez a placé la barre très haut, à mon avis non plus y a pas mieux.
--------------------------------------------------------------------------------
Peuuh, ton Ricardo Lopez n'est rien comparé à mon Samson Dutch Boy Gym sur la première page
Désolé de le reciter mais j'ai vraiment été indigné quand j'ai vu sa fiche
C'est vrai que Lopez a placé la barre très haut, à mon avis non plus y a pas mieux.
- bolopunch

J'ai vu la fiche de samson dutch boy gym, comme tu le dis, champion WBF et il défendait son titre contre des débutants. J'ai jamais vu une carrière aussi bien gérée.
Là c'est vraiment du foutage de gueule.
On a atteint le sommet de la carrière bidon. Pour ça il est champion du monde.
Il doit avoir la ceinture du palmares le plus bidon du monde.
Là c'est vraiment du foutage de gueule.
On a atteint le sommet de la carrière bidon. Pour ça il est champion du monde.
Il doit avoir la ceinture du palmares le plus bidon du monde.
-
Briscoe
c est vrai que ricardo lopez c est un palmares en beton mais l essentiel de sa carriere il l a faite en paille,categorie qui n a ete connue que par sa presence,ou ilest demeure champion de 90 a 98 avant de terminer en mi mouche.
- bolopunch

Que sa carrière ai été faite en paille ne change rien, il a boxé des boxeurs de son poids, de sa catégorie.
C'est vrai que c'est une catégorie dont on entend pas souvent parler mais il y a eu énormément de boxeurs de talents et les combats sont souvent plus spectaculaires que les lourds ou les autres catégories.
Malheureusement pour eux comme cela ne concerne que trés peu d'américains on en entend pas parler.
Ce sont souvent des asiatiques et des sud-américains.
C'est vrai que c'est une catégorie dont on entend pas souvent parler mais il y a eu énormément de boxeurs de talents et les combats sont souvent plus spectaculaires que les lourds ou les autres catégories.
Malheureusement pour eux comme cela ne concerne que trés peu d'américains on en entend pas parler.
Ce sont souvent des asiatiques et des sud-américains.
- little mac
- Boxeur vedette

oui, et ces catégories sont aussi prestigieuses pour eux que les lours pour les occidentaux et les américains.
- Carlito Savon

Sven ottke une horreur
Mais bon il me l'a bien mise quand il a battu Ali Ennebati avant la limite.
Les allemands , les danois et les italiens à domicile c'est une vrai arnaque!
On peut rien faire contre ces décisions si voyante? Comment peut on tolérer ça?
Les allemands , les danois et les italiens à domicile c'est une vrai arnaque!
On peut rien faire contre ces décisions si voyante? Comment peut on tolérer ça?
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Rosi était pas mal non plus dans le registre de boxeur pourri ....
- bolopunch

Attention Rosi était vraiment un boxeur pourri mais il a rencontré quand même de bons boxeurs, mais je crois qu'il était un maitre dans l'art d'accrocher et d'effectivement pourrir les combats.
C'est vraiment le type parfait du dirty fighter.
Il avait l'art et la manière de faire perdre ses moyens à son adversaire.
C'est vraiment le type parfait du dirty fighter.
Il avait l'art et la manière de faire perdre ses moyens à son adversaire.