Jérôme Arnould, au casse pipe pour cause de bizness...?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
miriel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Dans un article du 29/06/07, un journaliste du journal l'Equipe explique les difficultés rencontrés actuellement par les frères Acariès, pour monter des championnats du monde masculins, afin de tenir leurs engagements avec la chaîne Canal+ :(
Le jeune et prometteur Jérôme Arnould se voit donc très opportunément offrir une chance mondiale contre Vladimir Sidorenko...pour le résultat et le dur KO que l'on sait :cry:
Ne pensez vous pas qu'il a été envoyé au casse pipe, pour cause de "bizness" ? Et oui si on veut honorer son contrat et les € qui vont avec, il faut monter des combats à tout prix, même désiquillibrés ? Bien entendu, je ne remets pas en cause la vaillance et le courage de J. Arnould, mais plutôt l'absence de scrupules de certains (suivez mon regard).
Je ne crois pas que pareille mésaventure serait arrivée à la petite merveille du team Acariès...lui dont les adversaires sont si soigneusement choisis ou évités, selon.
Belette
Site Admin
Site Admin

Le sujet a déjà été traité après le combat et il semble que le forum abonde unanimement en faveur de l'article de l'Equipe dont le titre était bien choisi : "Arnould, soldat d'Acariès"
Image
davy
Star du forum
Star du forum

Le plus casse pieds dans cette histoire de contrats d exclu avec les acaries c est que les grandes réunions d outre manche ne sont plus retransmisent en direct, et que l ont envoie au casse pipe de jeunes espoirs avec plein de promesse; qui ne sont ni plus ni moins que des arnaques.Arnaque pour le boxeur concerné, pour le public non connaisseur et enfin pout tout les fans de ce sport qui espère un nouveau titre pour la boxe hexagonale.Je pense que pour que la boxe ce porte mieux dans le pays il faut proposé au téléspectateur lambda ce qu il y a de Mieux. J espère qu avec toute ces histoires ils ne videront pas le réservoir français.
vadrouilleur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je crois que Canal+ a cassé la clause d'exclusivité avec Acariès, ouvrant ainsi la porte aux réunions de promoteurs étrangers. Bonne nouvelle pour les abonnés.
Répondre