Moi j'ai reçus ça du Patrice Milla,maintenant si c'est faux il continue a s'enfoncer tout seule,s'il veut que sa fédé soit credible faut dire la verité,je pense que Tony nous confirmera son match nul ou sa victoire :
greg tony conserve sa ceinture mondiale WKNC +96.600kg muaythai hier a l'ile de la réunion hier soir
kamel djemel bat yoann havan
Voila j'ai modifié, c'est vrai que s'il y a eu match nul le detenteur conserve sa ceinture. Sinon faut savoir que Tony Gregory etait blesser un peu comme Mormek,il n'etait pas a 100/100,
ça lui permet de rester actif sur un ring. http://www.newsboxe.com/
Tayeb a écrit :Voila j'ai modifié, c'est vrai que s'il y a eu match nul le detenteur conserve sa ceinture. Sinon faut savoir que Tony Gregory etait blesser un peu comme Mormek,il n'etait pas a 100/100,
ça lui permet de rester actif sur un ring. http://www.newsboxe.com/
L'adversaire de Greg a eu le crane ouvert ce qui a nécessité de longues mn pour arrêter le sang qui pissait...Mais bon il était chez lui, et un nul à l'extérieur... Mais GT a conservé son titre!
aka a écrit :Un match nul et le champion repart avec sa ceinture...
Suis très étonné que GT ne se soit pas imposé, je le voyais au dessus!
Pas de manque de respect envers Aurieng qui est un vrai guerrier!
Petite question à ceux qui étaient là bas: décision justifiée ou décision maison?
(WKNC, c'est quoi ça!)
belle performance, un match nul avec un bras cassé opéré 15 jours avant et donc sans preparation , je dirai meme culotté de sa part d avoir fait ce combat !!
Aka ,toi qui est dans le team Le Banner, a quand une opposition Jerome vs GT en pied poing ou en anglaise (ce qui est peut etre plus realisable en France ) ?
Petite question à ceux qui étaient là bas: décision justifiée ou décision maison?
(WKNC, c'est quoi ça!)
belle performance, un match nul avec un bras cassé opéré 15 jours avant et donc sans preparation , je dirai meme culotté de sa part d avoir fait ce combat !!
Aka ,toi qui est dans le team Le Banner, a quand une opposition Jerome vs GT en pied poing ou en anglaise (ce qui est peut etre plus realisable en France ) ?
(WKNC, c'est quoi ça!)
Boxer avec un bras cassé et opéré 15 jours avant!...
Je dis IMPOSSIBLE!...
Ou alors ils s'appelle Wolverine!...
je suis du meme avis !!
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
Et pourtant oui ! le bandage gauche montait presque jusqu au coude. Son avant bras gauche a été fracturé en sparing la semaine avant le combat de Domsbale du 5/12. Attendons de voir les images du combat et d 'après combat
scarabee a écrit :Et pourtant oui ! le bandage gauche montait presque jusqu au coude. Son avant bras gauche a été fracturé en sparing la semaine avant le combat de Domsbale du 5/12. Attendons de voir les images du combat et d 'après combat
Ce ne serait pas très pro de boxer dans ces conditions non?
scarabee a écrit :Et pourtant oui ! le bandage gauche montait presque jusqu au coude. Son avant bras gauche a été fracturé en sparing la semaine avant le combat de Domsbale du 5/12. Attendons de voir les images du combat et d 'après combat
Ce ne serait pas très pro de boxer dans ces conditions non?
Ou peut être trop, non???Quand on sait que cette réunion prévue depuis longue date reposait sur ce combat vedette, et que Greg n'ait pas voulu pénaliser les organisateurs.. Même si d'un point de vue médical, c'était une pure folie!
(WKNC, c'est quoi ça!)
Oui belle perf et bcp de corones
Un fight JLB-Tony personne n'a l'argent en France pour monter cela![/code]