Sawayashiki: Après Lebanner, un autre Français détruit!

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
ironman3000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Le post concernant ce fameux japonais qui avait mis une raclée à Lebanner avait généré pas mal de réactions (et d'émotions) de part et d'autre. je disait bien qu'il était loin d'être mauvais et qu'il fallait garder un oeil sur lui...

Forward: 23 juin, K1 WGP Amsterdam.
Bien, voilà qu'il remet ça! Face à un autre Français (Nicolas Vermont) venu soit-disant venger Lebanner: il le démolit en l'envoyant 3 fois au tapis dans le 2e round jusqu'au KO!

Il y en a qui trouveront des excuses ("ligaments pétés","il oublié de prendre ses médicaments"...)pour Nicolas Vermont également, comme ils en ont trouvé un paquet pour Lebanner, c'est sûr.

Bien, pour son début en K1, jusqu'à maintenant il a quand même 4 combats 4 victoires avec 3 ko's!

Je vous le répète: "Keep an eye on this guy!"

The Iron One.
ironman3000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il pèse 103 kg.
J'ai déja vu boxer Nicolas VERMONT!
Ce n'est pas un top chez les lourds!
Alors gagner contre lui ne veut rien dire!...
Le japonais a peut être des qualités mais tu le vois un jour gagner une finale à TOKYO?
Il pèse combien?
Franchement, Marvelous, je ne vois qu'Alexey IGNASHOV capable de stopper la machine SCHILT! Je ne vois ni Bonjasky, ni Aerts avec l'âge(quoique j'ai un petit espoir avec lui) et encore moins HOOST,pourtant ce sont les meilleurs.

Je ne trouve pas les lourds japonais interressants, mais soyons objectifs; ce mec là a une boxe très fluide, il bouge bien et a un très bon timing. Je ne suis pas son fan, mais donnons à ce mec quelque temps, je te garanti que c'est "The New Japanese Hope"!
ironman3000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est bien ce que j'ai dit: Je ne vois qu'Ignashov CAPABLE de le faire. Mais bon, étant donné son problème de genou...
J'ai parlé de l'âge de Peter AERTS et j'ai donné encore moins de chance à HOOST étant donné que les Japonais parlent d'une sortie de sa retraite pour un match contre SAPP.

Quand à Sawayashiki, j'ai dit qu'avec un peu de temps il pourrait être un grand espoir JAPONAIS.
D'ailleurs , je ne vois pas sur quel argument tu te bases pour douter qu'il devienne ne fut-ce qu'un espoir. Le fait qu'il ne soit pas Français?
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ironman3000 a écrit :C'est bien ce que j'ai dit: Je ne vois qu'Ignashov CAPABLE de le faire. Mais bon, étant donné son problème de genou...
J'ai parlé de l'âge de Peter AERTS et j'ai donné encore moins de chance à HOOST étant donné que les Japonais parlent d'une sortie de sa retraite pour un match contre SAPP.

Perso, je pense que des grands gars comme bonjasky, aerts, mo (plus costaud que grand, ok), bregy ou feitosa auront toujours de bonnes chances face à lui. surtout qu'il est maintenant l' "homme à abattre" et que son style, un peu monolithique, va être décortiqué.

Quant à ce jeune japonais, il m'a l'air très bon et je suis impressionné par son explosivité/coup d'oeil ainsi que par sa gestion de la distance. C'est actuellement ce que les nippons ont de mieux en lourd.

En tous cas j'aimerais bien le voir face à Hari, qui est du même poids et qui est actuellement un vrai champion de K1, jeune et au top de sa forme. Je pense qu'Hari gagnerait mais bon ce n'est que mon avis.
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ironman3000 a écrit : Il y en a qui trouveront des excuses ("ligaments pétés","il oublié de prendre ses médicaments"...)pour Nicolas Vermont également, comme ils en ont trouvé un paquet pour Lebanner, c'est sûr.
Ben dis donc quelle ambiance :-(

Et puis quand même, on ne va pas sabrer le champagne parce qu'il a rebattu un français, si bon ou mauvais soit-il, non ?
ironman3000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Kepler:
Quant à ce jeune japonais, il m'a l'air très bon et je suis impressionné par son explosivité/coup d'oeil ainsi que par sa gestion de la distance. C'est actuellement ce que les nippons ont de mieux en lourd.
C'est exactement de ça que je parlais, Kepler. J'avais remarqué ces qualités dès son match contre Lebanner, tandis que tout le monde semblait être trop occuppé à trouver des excuses pour Lebanner. ça se confirme après son match à Amsterdam. Je tiens quand même à rappeler que Nicolas Vermont n'a pas été mauvais non plus (au contraire!) mais Sawayashaki a simplement fait la différence. C'est vrai que ce serait intéressant de le voir face à Badr Hari (un jeunot de l'école hollandaise).

Marvelous:"Il a quel âge? et quelles sont ses mensurations(Taille, Poids)?"

Il fait 1m85, 103 kg et il aura 23 ans en septembre!

Perso, je pense que des grands gars comme bonjasky, aerts, mo (plus costaud que grand, ok), bregy ou feitosa auront toujours de bonnes chances face à lui. surtout qu'il est maintenant l' "homme à abattre" et que son style, un peu monolithique, va être décortiqué.
Franchement ceux que tu viens de citer ont aucune chance face à SCHILT,
il nous l'a largement démontré d'ailleurs (il les a tous bien démoli, à l'exception de AERTS mais bon l'âge...)
Je rejoins Marvelous quand il parle de la baisse de niveau du K1,
crois-moi, SCHILT reignera en dictateur pendant LOOOONG TIME!!!! :cry:

The iron One.
ironman3000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Voilà, Marvelous, je t'ai donné les stats de Sawayashaki
(22 ans, 1m85, 103 kg, 4 matches 4 victoires dont 3 ko's y compris Jerome Lebanner et Nicolas Vermont).

22 ans! Bin, il y en a de la marge!!
Mais bon, dans la boxe on ne sait jamais...
Je l'encourage quand même, comme j'encouragerais n'importe quel jeune
avec de tels capacités qu'il soit americain ou pas.

The Iron One.
kyusho
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bah le combat libre au japon depuis le rachat du pride par zuffa c'est plus ça non plus alors ?
il faut suivre ceux qui cherchent et fuir ceux qui ont trouvés
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

kyusho a écrit :bah le combat libre au japon depuis le rachat du pride par zuffa c'est plus ça non plus alors ?
Oui et non, le pride reste tt de meme une trés grosse organisation et zuffa serra bien obligé de continuer à organise des combats au japon car les reglements ne sont pas les memes... pas sur que tt le monde soit ok pour quitter le ring du pride et ses regles violentes pour se froter à la cage dans un pays ou ils ne sont pas connu

Faut pas oublié le K1 heros et max qui sont à mon avis les concurents direct du K1 poid lourd car ils font tourner beaucoup plus de japonnais que n'importe quelle organisation. le patron du k1 avait meme déclaré que son boulot ans au k1 max était de révéler au public des combattants japonnais, vu le gabarit des nippons en general le k1 poid lourd risque à terme de passer en second plan par rapport au max (qui comport plus de japonnais). Et le k1 heros (qui lui est plus proche de ce que le public nippon recherche) a mis du temps a se mettre en place mais finira par detroner le k1 poid lourd.
Répondre