Karim Bennama vs Rachid Kanfouah

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Victoire au point de Rachid Kanfouah.

Que pensez-vous de cette décision?

Moi, perso je trouve que c'est très bonne décision au vue de l'ensemble du combat, il n'a pas arreté de presser et surtout dans les derniere seconde il s'est arraché et je pense sa a beaucoup apporté.

ps: Je mettrais la vidéo de la réunion, soit cette nuit soit demain après-midi sur le forum (le temps de l'encoder en Divx et de l'uploader).
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

merci d'avance Authentiks :D
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Authentiks a écrit :Victoire au point de Rachid Kanfouah.

Que pensez-vous de cette décision?

Moi, perso je trouve que c'est très bonne décision au vue de l'ensemble du combat, il n'a pas arreté de presser et surtout dans les derniere seconde il s'est arraché et je pense sa a beaucoup apporté.

ps: Je mettrais la vidéo de la réunion, soit cette nuit soit demain après-midi sur le forum (le temps de l'encoder en Divx et de l'uploader).
Bennama à l'air de se plaindre en disant qu'on ne devait pas lui retirer son titre, qu'il méritait le match nul, il semble oublier qu'il a prit le titre à Mandengue de la même manière chez lui à Blagnac.
Mandengue a fait 7 rounds avec la machoîre fracturée, il a tenu plus que la dragée haute à Bennama en lui rendant 3 coups pour 1 et on le met perdant. J'y étais et jamais on aurait dù retirer le titre à Mandengue.
C'est l'arroseur arrosé.
Répondre