moi aussi celà m'étonne énormément, je met ma main à couper que le gros bob ne viendra pas, mais je suis peut être trop pessimiste, peut être est il maintenant moins gourmand qu'à l'époque où il était une star...
c la crise meme pour pour bob peut etre c sur que il doit pas etre gratuit et je croi que en plus il et tres dur en buisness ou tres prevoyant car a amsterdam a l'epoque il avait foutue le camp au dernier moment car je croi me rapeler que il y avait un problem de tunes!!!! c peter aerts qui l'avait remplacer ds un match exibition appuyer contre hoost..il etais dans le public et lui je pense a du trouver cool la bourse proposée bon c vrai que que on peu pas savoir l'enver du decor a l'epoque il y avai peut etre deja des petits probleme de frique dans l'orga et bob je crois avait exigée d'etre payée avant on peux pas lui en vouloir!!!! lol
faut il que ca soit vrais kebchi a souvent annoncer des combats qui ce sont jamais produit ci cet vrais chapeau pour l'organisateur pui sapp c'est fais viré du k1 je crois non je me trompe?
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
moi jaime bien les deux je pense que quarteron doit quand meme etre cool dans la vie de tout les jours;et bob sapp a l'air d'un mec qui se prend pas au serieu plus qu'autre chose.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson