felicitation pour la victoire de brice guidon its'showtime

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

il gagne au point contre mourad bouzidi :wink: belle perf apres verohven ricardo brice guidon tien son rang avec freddy kemayo et c bien de voir des petit frenchie botter un peu le cul de ses batave pretentieux et arrogant lol il croive etre les meilleurs juste qu'ils on certe trois longueur d'avance en matiere de reunion de boxe pied poing et contact team via k1 bravo a brice et kemayo de porter nos couleurs en international en poid lourd k1 et aussi aux autres biensur hameur lain,massi..il parait meme que mourad bouzidi a fait le malin a la conference de presse il a exité brice grosse erreur!!!! ahahaha mdr :D allez a plus la mifff de pied poig k1 muay .ps: j'oublie pas jerome qui par sa carriere nous a regaler meme si je pense que le meilleur et deriere lui :? et patrice qui veux sa revanche contre slow va falloir reflechir a une bonne strategie pat si tu veux la revanche!! bonne chance.
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ah bon lol!! moi je trouve que sa va quand meme a par jerome qui a boxé tout le gratin et gagné et aussi perdu ,pour ciril abidi je trouve pas que kemayo a une carriere globale moin interessente certe il et pas au k1 top ten du a de mauvais resultat qui lui on joué sa place,mais il et reconnu dans les pays phare tel que hollande,pay de l'est comme un tres bon fighteur :wink: pour ciril abidi je pense qu'il et arrivé au bon moment au bonne endroit et a beneficié de cette victoire surprenante contre aerts le reste a etais beaucoup de defaites malgré un courage enorme..il faut aussi souligné aussi que ciril abidi etais comme patrice quarteron en free-lance sans entraineur atitré et team aussi ,il a beaucoup boxé au pied levé au k1 quand il y avais une defection ils savait qui apelé en la personne de ciril abidi ce qui na pas contribué a faire evoluer son palmares c domage,en contre partie je pense qu'il a reussi a bien profité coté primes il et a mon avis tres bon buisnessman. :lol: en resumé gros mercenaire de fou mr abidi lol pas tres technique a mon sens mais dangereux et a l'epoque qui etais entourée corectement dans ses debut k1 il avait la forme!! ya qua regardé son phisyque des 1 er fights...pour tony le meilleur reste a venir je pense en anglaise il a etais lui par exemple sous l'ombre de jerome et ciril bref il a trouvé sa voix dans l'anglaise felicitation meme si je reste persudé que il etais un tres bon fighteur pour le k1 final :wink:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

et pour en revenir a brice guidon qui a progressé c sur grace a l'ecole hollandaise, au mejiro gym..enfin c bien c un infiltré brice ils a introduit la grande ecore néerlandaise de k1 et a reussi a battre ricardo verh,et mourad bouzidi yesssssssssss :lol:
Nectar
Débutant

Merci Tito 75 pour les félicitations, c'est sympa.
Sinon mon site est terminé à 90% et vous pouvez y retrouver quelques news dont mes impressions et le combat avec Bouzidi ;)
A bientôt,
Brice
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:wink: coool je vé aller voir sa..
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

oui c sur que vu comme sa abidi et gerome son les meilleurs et pour longtemps alors,le problem aujourd hui cela je croi et plus dur d'arriver au top beaucoup beaucoup de boxeur aujourd hui au meme niveaux je dirai avan on avai moin de boxeurs du meme niveaux par contre aujourd hui on plus de hoost ou aerts ou lebaneur de l'epoque meme si a coté de ca on a badr hari et melvin manohef pour son punch :lol: c pas paeil quand meme :wink: meme si badr et un grand boxeur je trouve que le k1 a perdu de sa superbe se son "inatendu" les boxeur son moin instinctif plus stratege et l'epoque n'et pas la meme aussi...PS:le parcour de ciril abidi pour faire une final tokyo je peux avoir les oposition pour y acceder je me souvien plus du tout de son parcour..merci.
Répondre