Ce soir sur sport + il y as 2 championnats du monde ; en mi lourds WBO ERDEI VS BLADES et en lourd leger BRUDOV vs ARSLAN.
Connaissez vous le niveau des deux challengeurs ? Pensez vous que les titres peuvent changer de mains?
réunion de budapest
- samm
- Boxeur chevronné

- Eric
- Boxeur chevronné

Je n'ai regarder que Brudov - Arslan car sur le papier, c'était plus sympathique que le championnat d'Erdei qui ne m'intéressait pas du tout.
Arslan a gagné sans discussion(de toutes façons il aurait gagner quand même !) après un beau combat entre les deux hommes. Ils ont fait le combat, c'était du beau spectacle.
Quant à Erdei, je sais qu'il a gagné mais je n'ai pas cherché à regarder plus de quelques secondes le combat.
Arslan a gagné sans discussion(de toutes façons il aurait gagner quand même !) après un beau combat entre les deux hommes. Ils ont fait le combat, c'était du beau spectacle.
Quant à Erdei, je sais qu'il a gagné mais je n'ai pas cherché à regarder plus de quelques secondes le combat.
- samm
- Boxeur chevronné

Brudov m'as semblé vraiment a cours de preparation al a fin du combat il etais archi cuit alors que le combat n'etait franchement pas mené a un rythme d'enfer. C'est dommage pour lui car il etais meilleur que ARSLAN mais il en as vraiment trop peu fais. Et ca fais encore une defaite pour le clan ACARIES.
En tout cas ARSLAN me semble limité il dois rencontrer Virgil HILL mais je lui donne que peu de chance de l'emporter je crois que l'americain peut garder son titre juste avec son direct.
Quand a l'autre combat tu as pas manqué grand chose tant ERDEI estait superieur au brave journeyman qu'on lui as opposé.
En tout cas ARSLAN me semble limité il dois rencontrer Virgil HILL mais je lui donne que peu de chance de l'emporter je crois que l'americain peut garder son titre juste avec son direct.
Quand a l'autre combat tu as pas manqué grand chose tant ERDEI estait superieur au brave journeyman qu'on lui as opposé.