Djelkhir et Hallab feront ils des bons pro ?
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Pour moi il ne fait aucun doute que Djelkhir fera un bon pro.
Hallab aussi a les qualités pour, il frappe moins que Djelkhir mais à mon avis à ce qu'il faut pour faire un bon pro.
La seule chose, surtout qu'ils ne signent pas avec Acaries, sinon on va avoir droit à des Asloum II et III.
Ou comment rendre des boxeurs attactifs en boxeurs soporifiques.
Ils ont les mêmes qualités que Brahim Asloum en amateur, une belle boxe, une grande volonté et l'envie de la victoire, ils frappent plus que Asloum en amateur.
Je leur souhaite de faire aussi bien que lui en amateur, mais surtout de ne pas faire les mêmes erreurs en pro.
Asloum aurait pu devenir le fer de lance des boxeurs français, c'est dommage.
Hallab aussi a les qualités pour, il frappe moins que Djelkhir mais à mon avis à ce qu'il faut pour faire un bon pro.
La seule chose, surtout qu'ils ne signent pas avec Acaries, sinon on va avoir droit à des Asloum II et III.
Ou comment rendre des boxeurs attactifs en boxeurs soporifiques.
Ils ont les mêmes qualités que Brahim Asloum en amateur, une belle boxe, une grande volonté et l'envie de la victoire, ils frappent plus que Asloum en amateur.
Je leur souhaite de faire aussi bien que lui en amateur, mais surtout de ne pas faire les mêmes erreurs en pro.
Asloum aurait pu devenir le fer de lance des boxeurs français, c'est dommage.
- vadrouilleur
- Boxeur amateur

Djhelkir me fait penser à Monshipour, même taille même gabarit et même style de boxe, mis à part le fait qu'il a grave progressé techniquement et a donc une boxe plus complète.
Hallab est un excellent boxeur, il a faillit passer pro avec le promoteur de Willy Blain après les mondiaux en 2005 où ila fait une médaille de bronze.
Hallab est un excellent boxeur, il a faillit passer pro avec le promoteur de Willy Blain après les mondiaux en 2005 où ila fait une médaille de bronze.