cerdan ko,dans la rue.....

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Bonjour"MOI" ou en tous cas "TOI", enfin bonjour quand même.
Je ne sais pas à qui tu t'adresses pour tes "lacets" mais je dois t'avouer que ma réponse est non, je ne sais pas!
En revanche je sais comment ça s'écrit, L A C E T S, c'est déjà pas si mal, non?
Ah au fait? Un truc qui me revient, dans Net Boxe, il y a boxe, non? Alors ce serait bien si on en parlait un peu plus!

VIVE LA BOXE!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Bonjour"MOI" ou en tous cas "TOI", enfin bonjour quand même.
Je ne sais pas à qui tu t'adresses pour tes "lacets" mais je dois t'avouer que ma réponse est non, je ne sais pas!
En revanche je sais comment ça s'écrit, L A C E T S, c'est déjà pas si mal, non?
Ah au fait? Un truc qui me revient, dans Net Boxe, il y a boxe, non? Alors ce serait bien si on en parlait un peu plus!

VIVE LA BOXE!!!
jerome
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vous etes dur avec le mac,c'est pas de sa faute si des mecs revent de choses et qu'ils sont persuadés de les avoirs faites,je voudrai juste lui dire ,commence pas a croire tout ce qu'on te raconte car tu n'as pas fini mdr
le mac
Suspendu

:x ho doucement MOI tu melange tous beaucoup de chose que tu dit non pas leur place sur se forum, mais g ne dit pas que tu as tort sur certaine chose mais il y a un tres grand amalgame.alors je te sportivement de passer a autre chose. :wink:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ça se passe comme ça chez le mac. :D
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Tout ça alors que le chauffeur de taxi parlait en fait de Marcelle Serre-dent... :lol: :lol: :lol:
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je pe,nse qu'il s'agissait de Marcel Cerdan fils, très capable de ne pas payer un taxi. De là à prendre une droite...
Quoique, Seagal s'est bien fait aligner par un vieux cascadeur de 60 balais sur un tournage !
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :ça se passe comme ça chez le mac. :D

:85: Alors la CHAPEAU Bolo, celle là elle est vraiment TOP!
10/10 :Super21:

ViVe la Boxe!!!
lamachie
Suspendu

Stach a écrit :
bolopunch a écrit :ça se passe comme ça chez le mac. :D

:85: Alors la CHAPEAU Bolo, celle là elle est vraiment TOP!
10/10 :Super21:

ViVe la Boxe!!!
:wink: Stach retrouve son humour.
:lol: vive le mac
:wink: Bien amicalement Stach
moi
Boxeur amateur
Boxeur amateur

aouais marvelous comme je te le disait tu croit vraiment qu'a l'époque les medias français allait dire au lendemain d'une raclée mémorable( la défaite de 39)contre les allemands et la victoire des alliés (avec l'aides de l'armée d'Afrique composé de 85 % d'africain, noire et magrébin)contre ces même allemands que le courageux Coq français est en vérité une poule mouillée (là j'exagère),c'est la même combine que bush a utilisé, et le Omar KOUIDRI rien ne dit qu'il y avait pas beaucoup meilleur que lui. Donc mes affirmations ne valent pas plus que les conneries qu'ont gobé les lecteurs des medias de l'époque (qui maintenant parce que soit disant c'était sur les journaux de l'époque donc c'est vrai).c'est exactement le meme montage que pour Asloum "un produit médiatique "meme si pour moi Asloum est trés bon,sa malchance est d'etre dans la mauvaise catégorie.
alphawaves
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ce qui est drole avec moi ( l'autre..pas moi..hum) c'est qu'il nous fait la leçon sur le racisme, lui qui dans un autre post crache sur les homos.Et vive la tolérance!
moi
Boxeur amateur
Boxeur amateur

et oui mec c'est tout moi ça
moi
Boxeur amateur
Boxeur amateur

hjjjgj
Dernière modification par moi le 16 juin 2007, 16:29, modifié 1 fois.
moi
Boxeur amateur
Boxeur amateur

marvelous
D’abord laisse la famille a sa place tu c'est que chez vaut mieux pas y toucher, sinon ça va dégénère
L’école de ta république t'a moulé .........cela sera facile pour toi d'y aller sur les champs de mine au son de la marseillaise,les mecs comme toi meme aujourd'hui on les appelle Ha..i tu a comprit
3°génération va…
moi
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pour les fautes on s'en branle tu comprend
""" reproche le donc à tes parents!... """et ça c'est ta famille ?
ouais toi non plus tu ne risque rien cacher derrier ton pc
pour les boeing ,un avion repond a des millions de bombes et de missiles et on est loin du compte
""Je ne fais pas parti de ceux là!..."" le putois pense qu'il sent bon car il croit que c'est de sa queue qui fait peur a ses prédateurs.
franchement je ne peux que dire beni ouioui ,beni ouioui,beni ouioui,c'est tout ce que tu est.
et pour les cons je pense qu'on est 2.
Verrouillé