Bonjour"MOI" ou en tous cas "TOI", enfin bonjour quand même.
Je ne sais pas à qui tu t'adresses pour tes "lacets" mais je dois t'avouer que ma réponse est non, je ne sais pas!
En revanche je sais comment ça s'écrit, L A C E T S, c'est déjà pas si mal, non?
Ah au fait? Un truc qui me revient, dans Net Boxe, il y a boxe, non? Alors ce serait bien si on en parlait un peu plus!
VIVE LA BOXE!!!
cerdan ko,dans la rue.....
- Stach
- Légende vivante

Bonjour"MOI" ou en tous cas "TOI", enfin bonjour quand même.
Je ne sais pas à qui tu t'adresses pour tes "lacets" mais je dois t'avouer que ma réponse est non, je ne sais pas!
En revanche je sais comment ça s'écrit, L A C E T S, c'est déjà pas si mal, non?
Ah au fait? Un truc qui me revient, dans Net Boxe, il y a boxe, non? Alors ce serait bien si on en parlait un peu plus!
VIVE LA BOXE!!!
VIVE LA BOXE!!!
- jerome
- Boxeur amateur

vous etes dur avec le mac,c'est pas de sa faute si des mecs revent de choses et qu'ils sont persuadés de les avoirs faites,je voudrai juste lui dire ,commence pas a croire tout ce qu'on te raconte car tu n'as pas fini mdr
- le mac
- Suspendu
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Tout ça alors que le chauffeur de taxi parlait en fait de Marcelle Serre-dent...

- moi
- Boxeur amateur

aouais marvelous comme je te le disait tu croit vraiment qu'a l'époque les medias français allait dire au lendemain d'une raclée mémorable( la défaite de 39)contre les allemands et la victoire des alliés (avec l'aides de l'armée d'Afrique composé de 85 % d'africain, noire et magrébin)contre ces même allemands que le courageux Coq français est en vérité une poule mouillée (là j'exagère),c'est la même combine que bush a utilisé, et le Omar KOUIDRI rien ne dit qu'il y avait pas beaucoup meilleur que lui. Donc mes affirmations ne valent pas plus que les conneries qu'ont gobé les lecteurs des medias de l'époque (qui maintenant parce que soit disant c'était sur les journaux de l'époque donc c'est vrai).c'est exactement le meme montage que pour Asloum "un produit médiatique "meme si pour moi Asloum est trés bon,sa malchance est d'etre dans la mauvaise catégorie.
- alphawaves
- Boxeur amateur

ce qui est drole avec moi ( l'autre..pas moi..hum) c'est qu'il nous fait la leçon sur le racisme, lui qui dans un autre post crache sur les homos.Et vive la tolérance!
- moi
- Boxeur amateur

marvelous
D’abord laisse la famille a sa place tu c'est que chez vaut mieux pas y toucher, sinon ça va dégénère
L’école de ta république t'a moulé .........cela sera facile pour toi d'y aller sur les champs de mine au son de la marseillaise,les mecs comme toi meme aujourd'hui on les appelle Ha..i tu a comprit
3°génération va…
D’abord laisse la famille a sa place tu c'est que chez vaut mieux pas y toucher, sinon ça va dégénère
L’école de ta république t'a moulé .........cela sera facile pour toi d'y aller sur les champs de mine au son de la marseillaise,les mecs comme toi meme aujourd'hui on les appelle Ha..i tu a comprit
3°génération va…
- moi
- Boxeur amateur

pour les fautes on s'en branle tu comprend
""" reproche le donc à tes parents!... """et ça c'est ta famille ?
ouais toi non plus tu ne risque rien cacher derrier ton pc
pour les boeing ,un avion repond a des millions de bombes et de missiles et on est loin du compte
""Je ne fais pas parti de ceux là!..."" le putois pense qu'il sent bon car il croit que c'est de sa queue qui fait peur a ses prédateurs.
franchement je ne peux que dire beni ouioui ,beni ouioui,beni ouioui,c'est tout ce que tu est.
et pour les cons je pense qu'on est 2.
""" reproche le donc à tes parents!... """et ça c'est ta famille ?
ouais toi non plus tu ne risque rien cacher derrier ton pc
pour les boeing ,un avion repond a des millions de bombes et de missiles et on est loin du compte
""Je ne fais pas parti de ceux là!..."" le putois pense qu'il sent bon car il croit que c'est de sa queue qui fait peur a ses prédateurs.
franchement je ne peux que dire beni ouioui ,beni ouioui,beni ouioui,c'est tout ce que tu est.
et pour les cons je pense qu'on est 2.