Finale du K1 à TOKYO
- Senkem
- Boxeur professionnel
Bizarre il y a pas longtemps il a fait un combat en anglaise je croyais qu'il allait continuer dedans??
Toute bonne chose a une fin...
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
JLB aura certainement du mal et va, comme pas mal d'autres années, se taper le sale boulot en sapant un des favoris dès le 1er tour pour faciliter le travail des autres. Mais qui sait, tout n'est pas perdu d'avance. Et quoiqu'on en dise, malgré l'Anglaise et le cinéma ( il était au Canada il y a quelques semaines sur le tournage du prochain Michael Youn), il est toujours là, dernier de l'ancienne génération qualifié pour la finale. Et pour ça : chapeau !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- freestyler
- Boxeur vedette
Le problème de JLB c'est que c'est pas un mec de tournoi...MARVELOUS-1 a écrit :Sa 1ère finale remonte à 1996, je crois, il perd contre AERTS...
Il ne gagnera pas contre SCHILLT mais il aura fait une belle carrière sans hélas, gagner une finale...
Ses combats contre HUNT sont des monuments...
Sur un match le mec pouvait battre n'importe qui mais quand c'était son 2e ou 3e combat de la soirée c'était cuit pour lui.
Là ou il a pas eu de chance c'est quand il a affronté Ernesto Hoost en finale du K-1 alors que Hoost avait été battu par Bob Sapp (qui a abandonné à cause de blessure) en 2002 !
D'ailleurs cette année là Hoost a une chance insolante!
Il se fait battre en 16e de finale par Semmy Schilt qui se blesse du coup Hoost prend ça place en 1/4!
En 1/4 Hoost perd contre Sapp, Sapp se blesse et Hoost le remplae en 1/2 finale, c'était un truc de dingue
- fredomarseille
- Boxeur vedette
y a eu aussi cette finale ou contre hoost il attaque comme une gros bourrin dés le premier round et se fé contrer severecomme un debutant par une droite en ligne dé le deusieme round.Mauvaiz tactique trop de precipitation le coin aurait du lui dire de plus construire pask ce match la yavait moyen kil le gagne.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- freestyler
- Boxeur vedette
Ben le principal problème c'est que Hoost aurait jamais du être en finale!fredomarseille a écrit :y a eu aussi cette finale ou contre hoost il attaque comme une gros bourrin dés le premier round et se fé contrer severecomme un debutant par une droite en ligne dé le deusieme round.Mauvaiz tactique trop de precipitation le coin aurait du lui dire de plus construire pask ce match la yavait moyen kil le gagne.
Le mec perd quand 2 match sur 4 et se retrouve king of kings
- chris646
- Boxeur vedette
cette anné la c'est que la chance qu'il avait!!!!MARVELOUS-1 a écrit :Quand tu es fort et que tu as en plus la chance avec toi, tu es invincible!...
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- Marciano
- Légende vivante
Ca me mine de voir JLB tenter sans cesse sa chance succès.
Contre Shilt il ne passera pas encore une fois...
Contre Shilt il ne passera pas encore une fois...
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- goldmund
- Star du forum
Un peu severe.
Depuis quelques années il a des problemes de cardio en fin de combat et je
suppose que ça va pas s'arranger. Mais il a un bon coup d'oeil et du metier. Il
est encore capable de creer la surprise contre n'importe qui à mon avis meme
si statistiquement c'est pas évident. Je suis assez étonné de voir toujours les
memes noms depuis 10 ans dans la finale du K1.
Depuis quelques années il a des problemes de cardio en fin de combat et je
suppose que ça va pas s'arranger. Mais il a un bon coup d'oeil et du metier. Il
est encore capable de creer la surprise contre n'importe qui à mon avis meme
si statistiquement c'est pas évident. Je suis assez étonné de voir toujours les
memes noms depuis 10 ans dans la finale du K1.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- christophe02
- Légende vivante
tout depend du tirage on aurait eu overeeem contre schilt et le gagnant cntre ahri ça aurait laissé de la place à JLB
bonjaski je le trouve en régression, d'ailleurs son match de qulif a été trés trés sérré
bonjaski je le trouve en régression, d'ailleurs son match de qulif a été trés trés sérré
- Herick3
- Boxeur amateur
Ari a déjà un pied en demi : karaev vient de prendre une très grosse défaite contre un jeune hollandais au golden glory : il s'est fait laminer les jambes : à 5 semaines de la finale, je pense qu'il va avoir beaucoup de mal à s'en remettre (préparation réduite pour cause de récup).