pavlik vs miranda combat de l'année

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

salut lamachine
non jai pas oublié les point de penalité ya eu exactement 5
je vais te dire un truc meme sans ces point abraham a gagné il a dominé tres tres..............................tres facilement les 4 premiere reprise donc jusquau 4 round abraham meritait 40-36 personne ne poura dire le contraire
a partir du 5 roud a la fin les 8 round avec la machoire cassé abraham a au moins au moins gagné 2 roud donc au pire des cas sans les point des penalité le combat serait 114-114
les deux points de penalité du coup de tete volentaire du 5 roud est logigue donc voila deja 114-112
alors je vois pas ou est la controverse et tout ça sans parler des coup bas les 3 autres point
pour moi c tres evident que abraham est largement superieur a abraha je sais pas ce qui vous fait croire le contraire
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

lamachie a écrit :Salut ruslan
Pour le combat entre Abraham contre Miranda, tu sembles oublier les points de pénalités infligés à Miranda.
Et là le pointage change.
Le même combat aux états-unis et Abraham est donné logiquement perdant par TKO et même aux points.
Abraham a-t-il un visa de sortie d'allemagne :?: :wink:
Et oui comme nombre de boxeurs allemands ou assimilés il doit faire ses preuves en dehors de son cercle d'amis.
Je ne suis pas d'accord, Abraham est un bon champion, peut être pas aussi bon que Pavlik et sa victoire est vraiment mérité face à Miranda.
Miranada n'a même pas su profiter de la blessure à la machoire.
Et Miranda donne trop souvent de coups bas, même face à Pavlik, il a abusé...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Sturm retourne le 30 juin a stuttgart et parle d'abraham
Le champion Felix Sturm de poids moyen de WBA n'est pas optimisteSturm qu'un accès d'unification contre le champion Arthur Abraham de poids moyen d'IBF aura lieu n'importe quand bientôt. « Je lui ai déjà offert 1000 fois, » les DPA dites par Sturm. « Je lui ferais bon accueil avec plaisir. Mais deux choses nous différencient : Sauerland parle beaucoup et nous beaucoup….Je ne peux pas imaginer que M. Sauerland risquerait son seul champion du monde contre moi. » Sturm renvoie le 30 juin à Stuttgart contre un adversaire à appeler.
lamachie
Suspendu

Abraham est un bon boxeur, je ne pretend pas le contraire. Techniquement il est même meilleur que Pavlik et dépasse de loin Miranda.
Je voulais seulement souligner que sa "belle" boxe a été mise à mal par Miranda, qu'en sera-t-il devant un des ténors de la catégorie :?:
La victoire d'Abraham sur ses terres reste pour moi très litigieuse, soit on prononce un no décision ou alors c'est la défaite par TKO, mais Abrahm ne peut gagner ce combat.
Le fait de faire illusion dans les premires rounds ne suffit pas à emporter une décision (sauf en Allemagne, ou en terre conquise).
:wink: Certains m'ont fait, Lanarchie ou Lamachien, l'ami Ruslan lui c'est
Lamachine :lol: Eh pourquoi pas :!:
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

moi je constate juste un truc la catégorie des moyens vous a tous reveillé ya quelques mois on avait 200 posts sur l'agonie des lourd.

maintenant tout le monde parle des moyens et chacun à son favori, abraham, miranda, taylor, wright, sturm un peu plus loin asikainen c'ets plutot cool avec de bons débat

....manque plus qu'un français avec un bon niveau et c'est le top
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

retenez bien ce nom Tyrone Brunson
c'est un poids moyen il est americain il a que 22 ans il a 17 victoire 17 ko au premier round et 90% avant les 40 premiere secondes
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

felix sturm defendra son titre WBA des moyen le 30 juin a Porsche Arena, Stuttgart face a l'Uruguayen Noe Tulio Gonzalez Alcoba
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan chagaev a écrit :retenez bien ce nom Tyrone Brunson
c'est un poids moyen il est americain il a que 22 ans il a 17 victoire 17 ko au premier round et 90% avant les 40 premiere secondes
Effectivement, Brunson a l'air d'être un trés gros puncheur, la qualité des adversaires est médiocre, voire trés médiocre, mais comme Edwin Valero qui a gagné ses 18 premiers combats par ko au 1er round, les gars ne tombent pas tout seul.
il ne lui reste plus qu'a confirmer devant des boxeurs plus aguerris en attendant que comme Valero il devienne champion du monde et par ko.
Toujours est-il que la relève est là, il y aura toujours des boxeurs qui nous feront vibrer.
J'aimerais bien voir un combat de ce Tyron Brunson qui s'annonce comme étant la nouvelle attraction ches les poids moyens.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

oui c'est vrai il faut quil confirme mais c'est sur il a un tres tres grand punch a savoir s'il encaisse ou s'il a une bonne condition physique
ya aussi un autre poids moyen c'est un russe il s'appelle Gennady Golovkin j'ai vu tout ses combat il me fait penser a arthur abraham pour l'instant il a disputé que 8 comb at il les a tous gagné par ko mais il m'a convaincu lors de sa derniere sortie il a gagné par tko 5 face a Sergey Khomitsky il l'a dominé facilement il a fait tomber 3 fois en plus ce dernier a tenu 12 round face a khoren gevor numero 2 WBO
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tyrone Brunson a disputé aujourdhui son 18 combats pro comme dhabitude il a gagné par un ko au premier round il me rappelle Edwin Valero
Tyrone Brunson et Gennady Golovkin vont surement dominer la categorie des moyens d'ici deux ans pour vous rappeler Gennady Golovkin est medaillé d'argent a athen il a etait aussi champion du monde 2003 a Bangkok il a mis ko lucian bute en finale
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

bonne nouvelle d'apres les medias americain loudebela et bob arum les promoteurs de taylor et de pavlik ont trouvé un accord pour accord pour que le combat se concretise probablement le 29/9/07
Répondre