www.fightway.frLes dirigeants de la chaîne Spike TV peuvent être satisfait, le match entre Kimbo Slice et Roy Nelson a battu le record de téléspectateurs de la chaîne avec plus de 6 millions de personnes devant leur écran pour suivre le combat entre les deux poids lourd!
La présence de Kimbo Slice n'est sans doute pas étrangère à cette incroyable performance. En effet, on constate que les trois meilleures audiences de tout les temps concernant des programme liés au MMA ont comme point commun la présence de Kimbo Slice en main event comme l'atteste les chiffres ci-dessous:
1 - Elite XC Primetime - Main Event: Kimbo vs. James Thompson (7 Millions de téléspectateurs)
2 - TUF 10 Episode 3 - Main Event: Kimbo vs. Roy Nelson (6.1 Millions de téléspectateurs)
3 - Elite XC Heat - Main Event: Kimbo vs. Seth Petruzelli ( 4.85 Millions de téléspectateurs )
Une preuve de plus de l'immense popularité dont jouit Kimbo Slice outre-atlantique. Une popularité qui explique surement pourquoi Zuffa s'est attaché ses services malgré le niveau moyen du Bahaméens.
Kimbo Slice le roi de l'audimat!
- freestyler
- Boxeur vedette
Le combat entre Kimbo Slice et Roy Nelson a atteint une audience record!
- chris646
- Boxeur vedette
au fait freestyler un type nommé NASK je crois ma banis de ton site on c'est enflammer en PV mais c'est lui qui a commencer tu peut faire quelques chose
MERCI
MERCI
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- freestyler
- Boxeur vedette
Ok je vais voir ça...
C'est aussi son site en fait on est plusieurs (4 au total à être administrateur) je vais voir!
C'est aussi son site en fait on est plusieurs (4 au total à être administrateur) je vais voir!
- freestyler
- Boxeur vedette
Je pense qu'ils ont préféré assuré car c'est le match que tout le monde voulait voir et attendre la finale c'était le risque que Kimbo se face éliminé avant d'affronter Neslon ou inversement!ranje_the a écrit :Le match est arrivé beaucoup trop tôt dans la saison du TUF. ça aurait du être la finale...
- chris646
- Boxeur vedette
freestyler a écrit :Ok je vais voir ça...
ok merci

''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- Senkem
- Boxeur professionnel
j' ai vu tes vidéos Freestyler mais comment ça se passe les éliminations dans Tuf
Toute bonne chose a une fin...