freestyler a écrit :Ca va être extrement difficile pour JLB mais je lui souhaite réussir!
Hari est de plus en plus impressionnant car aujourd'hui il alie le physique à sa technique! Il a du prende une bonne dizaine de kilos en 3/4 ans...
Pour le fun j'aimerai que ça soi Alisteroid Overeem qui gagne
Pour les produits pharmaceutiques tu peux inclure tous les hollandais!...
LEBANNER va à mon avis disputer son jubilé...
Quel que soit son adversaire il perdra au 1er tour...
Dommage avec l'élimination de AERTS et la prochaine retraite de LEBANNER ce sont les plus belles pages du K1 qui se tournent...
Le K1 est fini...
FULLER84 a écrit :Je pense que OVEREEN va marquer les esprits cette année!!
mais reste convaincu que la defaite d'hari sur overeem est un accident
En même temps il a pas fait "que" battre Hari!
Il a disputer un match ultra serré contre Bonjasky (qu'il a perdu par décision partagée) et il a battu par décision unanime le toujours vaillant Peter Aerts...
Il aura sa carte à jouer même si face Bad(r) Hari il sera pas favori!
Enfin contre Bonjonsky il a pecher par exces de confiance sur la fin,mener comme ça et se faire avoir ça fout les boule,d'ou l'importance d'un coin compétant.
Tayeb a écrit :Enfin contre Bonjonsky il a pecher par exces de confiance sur la fin,mener comme ça et se faire avoir ça fout les boule,d'ou l'importance d'un coin compétant.
Nous sommes d'accord mais ce que je veux dire c'est que pour moi il est au niveau.
Je veux dire il est pas du tout impossible qu'il remporte le Grand Prix cette année.
Il n'est certe pas favori mais, au vue de ces précédentes performances, aura son mot à dire
je suis d'accord avec toi et je vois a gauche a droite des gens affirmatifs moi je dit comme je l'ai dit ailleur """Un combat n'est jamais gagné tant qu'il n'est pas fini , Et encore moins s'il n'a pas encore commencé """"