Connaissez vous?
Il a meme jouer dans les fameux films d'arts martiaux des années 90 tel que Blood Fist, Ring of fire, Cyber tracker, Out for blood, Redemption
http://www.imdb.com/name/nm0933310/
Don ''The Dragon'' Wilson
- nono
- Boxeur vedette
j avais vu un de ces combats lors d un comeback il y a lontemps!!Il s etait fait dominer mais declaré vainqueur,lors de ce match a part des front kick il n avait rien montrer
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Il devient champion du monde des poids moyens en 1978. Il remporte onze titres de champion du monde dans trois catégories et six organisations, et est également quinze fois champion national sur quatre continents. En 1980, il devient champion du monde de kickboxing.nono a écrit :j avais vu un de ces combats lors d un comeback il y a lontemps!!Il s etait fait dominer mais declaré vainqueur,lors de ce match a part des front kick il n avait rien montrer
Je pense que notre ami Wilson avait plus que des front kick, il était rapide et était le master des round house kicks. Tu le sous estime grandement
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Il est invaincu en Full contact.Un sacré combattant et un super bon acteur de films d'arts martiaux.
- dynamite
- Boxeur vedette
Que des chef d'oeuvre en somme...Slugger a écrit :Connaissez vous?
Il a meme jouer dans les fameux films d'arts martiaux des années 90 tel que Blood Fist, Ring of fire, Cyber tracker, Out for blood, Redemption
http://www.imdb.com/name/nm0933310/

- nono
- Boxeur vedette
c etait lors d un come back!!!Ca avait été diffusé sur canal et il faut bien avouer que sa splendeur etait derriere lui ce soir là!!Je n ai malheuresement vu que ce seul combat de sa part,je n allait donc pas parler de ce que je ne connaissait pas
- christophe02
- Légende vivante
pareil que nono j'aivu le même combat etc'etsle suel que j'ai vu.
c'etait d'un niveau genre championnat de france et il s'est fait dominer completement et a gagné le combat.
mais bon peut etre etait il fini
c'etait d'un niveau genre championnat de france et il s'est fait dominer completement et a gagné le combat.
mais bon peut etre etait il fini
- Eric
- Boxeur chevronné
J'avais vu ce combat Don Wilson - Cooper. Don Wilson n'était pas jeune je crois et c'est vrai que sa victoire était un vol.Tayeb a écrit :il a boxé Dewey Cooper le gars qui avait perdu en final au K1 Las Vegas contre Michael "Sniper "McDonald