Don ''The Dragon'' Wilson

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Connaissez vous?

Il a meme jouer dans les fameux films d'arts martiaux des années 90 tel que Blood Fist, Ring of fire, Cyber tracker, Out for blood, Redemption

http://www.imdb.com/name/nm0933310/
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

j avais vu un de ces combats lors d un comeback il y a lontemps!!Il s etait fait dominer mais declaré vainqueur,lors de ce match a part des front kick il n avait rien montrer
Slugger

nono a écrit :j avais vu un de ces combats lors d un comeback il y a lontemps!!Il s etait fait dominer mais declaré vainqueur,lors de ce match a part des front kick il n avait rien montrer
Il devient champion du monde des poids moyens en 1978. Il remporte onze titres de champion du monde dans trois catégories et six organisations, et est également quinze fois champion national sur quatre continents. En 1980, il devient champion du monde de kickboxing.

Je pense que notre ami Wilson avait plus que des front kick, il était rapide et était le master des round house kicks. Tu le sous estime grandement
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Briscoe

Il est invaincu en Full contact.Un sacré combattant et un super bon acteur de films d'arts martiaux.
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Slugger a écrit :Connaissez vous?

Il a meme jouer dans les fameux films d'arts martiaux des années 90 tel que Blood Fist, Ring of fire, Cyber tracker, Out for blood, Redemption

http://www.imdb.com/name/nm0933310/
Que des chef d'oeuvre en somme... :lol:
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c etait lors d un come back!!!Ca avait été diffusé sur canal et il faut bien avouer que sa splendeur etait derriere lui ce soir là!!Je n ai malheuresement vu que ce seul combat de sa part,je n allait donc pas parler de ce que je ne connaissait pas
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

pareil que nono j'aivu le même combat etc'etsle suel que j'ai vu.

c'etait d'un niveau genre championnat de france et il s'est fait dominer completement et a gagné le combat.

mais bon peut etre etait il fini
Tayeb

il a boxé Dewey Cooper le gars qui avait perdu en final au K1 Las Vegas contre Michael "Sniper "McDonald
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Tayeb a écrit :il a boxé Dewey Cooper le gars qui avait perdu en final au K1 Las Vegas contre Michael "Sniper "McDonald
J'avais vu ce combat Don Wilson - Cooper. Don Wilson n'était pas jeune je crois et c'est vrai que sa victoire était un vol.
Répondre