décision scandaleuse en Corse

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Les juges (au moins deux ) ont vu un match nul alors que Inom avait au moins 4 points d'avance. L'Italien étant même à la limite du KO LORS DU 11ème round.

C'est un vol manifeste!!!!!!!!!!!!!!

Il est temps que les juges subissent un examen ophalmologique ; on peut aussi de demander s'ils ne sont pas corruptible parce que là c'est trop.

Bravo à Bernard qui a montré de gros progrès depuis sa défaite contre Narvaez ; à mon sens, il est le n°1 français dans cette catégorie mais il lui manque le titre que les juges ont laissés à l'Italien.

Phychologiquement, cela va être très dur pour Bernard.

Je suis dégouté pour Bernard mais surtout pour la boxe car les décisions à contre sens se multiplient. Et puis zut...
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

As tu les autres résultats?
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Nul technique pour Rodrigues car Bueno a encore joué du coup de boule!!!!!!!!

Combat arrété au 4ème round
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Merci, sais tu ce qu'à fait Jean Nicolas Weigel?
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

non car il passe son combat demain sur sport+. Ils n'ont donc pas donné le résultat
Rocco
Modérateur
Modérateur

Ca devient grave de donner des decisions comme ca! J'espere que Bernard va digerer ca rapidement car il a fait beaucoup de progres...
Pauvre boxe!!! :(
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:48, modifié 1 fois.
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moins non plus, mais il faut reconnaitre qu'il a énormément progressé!!!!

N'oublions pas que contre Narvaez il n'avait pas eu le temps nécessaire pour un préparation adéquate.

Une revanche s'impose mais il faut lui laisser un peu de temps pour digérer cette énorme injustice!!!!
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Tom666 a écrit :Merci, sais tu ce qu'à fait Jean Nicolas Weigel?
Il a été battu aux points deux juges à un.
herve01
Suspendu

ca me degoute de plus en plus , il faudrait tout faire sauter ds ce milieu infect
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

gilbert montagnier pourquoi tu a fais "vis ma vis " comme juge arbitre zut aussi tu dira a ray charle que lui aussi on la reconnue.....lol

Une honte de plus mais vous n'avez pas suivie des championnat du monde amateur il y a un vol manifeste tous les 15 minutes mais la en pro c'est le honte il faut porter reclamation aupres de l'EBU
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

c dommage franchement inom merittait de gagner mais il sera chalengeur obligatoire a l'EBU et je pense quil grimpera d'un rang au classement WBO donc il sera numero 2
l'ideal pour lui c'est de combattre une deuxieme fois contre Andrea Sarritzu comme ça il gagnera l'europe et il sera chalengeur de narvaez
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

fightnews touve que c'est un vol
With the three judges, but against everybody else, Italian Andrea Sarritzu (26-3-4, 9 KOs) kept his European flyweight belt with a draw against the French challenger Bernard Inom (17-1-1, 8 KOs) on Friday night in Ajaccio, Corsica, France. These two were nearly on the same line after seven rounds. But Inom led all the rounds until the end, stunning Sarritzu on the 11th. The decision was 115-113 Sarritzu, 115-113 Inom ans 114-114.
traduction
Avec les trois juges, mais contre tout le monde d'autre, Andrea italien Sarritzu (26-3-4, 9 KOs) a gardé sa ceinture européenne de boule avec une aspiration contre le provocateur français Bernard Inom (17-1-1, 8 KOs) vendredi nuit à Ajaccio, Corse, France. Ces deux étaient presque sur la même ligne après sept séries. Mais Inom a mené tous ronds jusqu'à l'extrémité, assommant Sarritzu sur le 11ème. La décision était 115-113 Sarritzu, l'american national standard 114-114 de 115-113 Inom
Livingstone Bramble
Débutant

C’est quoi au juste que ce titre européen de boule ? Il s’est déroulé où ? À la Bouboule ? :roll:
Livingstone Bramble
Débutant

Je souhaite saluer ici MARVELOUS-1.

J’ai l’impression qu’il est psychologiquement marqué par le verdict du duel De La Hoya vs. Mayweather Jr. et je veux lui dire que les fans de Junior te répondent en coeur : "And Theeee newwwww superrrr-welterweighttttttt WBC worldddd championnnn.... Floooooooydddddddd "Prettyyyyyyy Boyyyyyy" Mayweatherrrrrrrrr juniorrrr ! :D

Et oui, il te faudra vivre avec ça toute ta vie… Comme moi avec les résultats de Tyson vs. Douglas (il a été sauvé du K.-O. par l'arbitre) Et de Hagler vs. Leonard (ce match est tellement indécis). Mais c'est la vie.

Pour être plus sérieux, belle réaction de Pierre Paoli en effet, surtout lorsqu’il s’est exprimé dans sa magnifique langue… Mais ça n’a pas stoppé les imbéciles !
Répondre