Les juges deviennent-ils fous ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est complètement dingue cette histoire !!!
Bernard Inom a fait un superbe combat face à un dur Italien, accentuant même sa domination aux 11ème et 12ème round, laissant presque ce Sarritzu au bord du KO et qu'est-ce qu'on a droit ??? Match nul !!!
Non là, il faut arrêter ! Ca devient pathétique ! De La Hoya - Mayweather il y a un mois tout juste, on nous sert à nouveau la même connerie. On a juste appris une chose : que la France est bien un pays des plus impartial !
Un si beau combat, une si belle démonstration, une si belle surprise d'avoir vu notre Bernard Inom faire ce combat-là et descendre au fond du gouffre en un éclair à cause de juges... Malhonnêtes ? Abrutis ? Abrutis est bien le mot !!!
Je suis très déçu que les boxeurs dépendent de ce genre d'individus. On devrait même commencer à les attaquer en justice tellement ça devient ignoble !
zacola
Débutant

J'étais dans le même état à la fin de MW/DLH mais en regardant de plus près MW semble bien avoir été devant. La subjectivité fait partie intégrante de la boxe, mais du supporter surtout et le juge essaie de rétablir vers l'objectif. Même si certaines fois ce sont des erreurs pures et dures...
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Oui mais le problème, c'est qu'on était en Corse, dans une réunion organisée par Acariès!
Deux paramètres de poids qui auraient dû faire pencher la balance nettement du côté d'Inom non?
A croire que les Italiens et le promoteur Salvatore Cherchi ont une sacrée influence sur les dirireants de l'EBU, fédération dont le siège est... à Rome.
herve01
Suspendu

il y a des amitiés , des interets que l on ne connait pas
c est de la magouille , du vol qualifié pur et simple !
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

inom si tu nous lis tu dois porter réclamation, les spectateurs présents sur ce forum sont unanimes tu as gagné ce combat.

l'ebu doit casser cette décision et ordonner une revanche immédiate.

Je comprends mieux maintenant que certains oublie la case europeenne.

je crois qu'il faudrait crer une commission de controle de l'ebu et suspendre le juge qui a donné sarritzu gagnant.

quelqu'un a dis plus haut , on devrait pouvoir les attaquer, je crois effectivement qu'il va falloir y penser serieusement !.

merci à eric d'avoir ouvert ce topic
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Oui malheureusement la serie de vol manifeste continue apres DLH mayweather voila qu' en france (enfin en corse vu que la marseillaise a été sifflé) on s y met aussi. INOM a pour moi remporter le combat de 4 points ; l'ensemble du combat il as tout pour lui il est plus actif plus precis plus rapide que faut t'il de plus pour gagner un combat ?

Les juges decridibilisent completement ce sport qui n'as franchement pas besoin de ca il faut donc qu un grand ménage soit fait au niveau des officiels (juges, arbitres, dans les differentes fédérations) ca ne peut plus continuer comme ca sinon la boxe va crever.
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Christophe a écrit : l'ebu doit casser cette décision et ordonner une revanche immédiate.
Dites-vous bien une chose : il n'y aura jamais de revanche Sarritzu-Inom, pour la simple et bonne raison que l'italien est n°1 WBO et qu'il n'était déjà pas obligé de faire ce combat. Il l'a fait parce qu'il était sûr de gagner.
Alors imaginez maintenant. Il faudrait qu'Acaries aligne les zéros!
Je pense que Sarritzu va abandonner son titre et se consacrer à un combat contre Narvaez. C'est très injuste.
Pour Inom, il va se retrouver co-challenger au titre européen vacant.
Et vous savez qui est numéro un??????
4man
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Malhonnêtes ? Abrutis ? Abrutis est bien le mot !!!
On devrait même commencer à les attaquer en justice..
Il en suffirait peut être qu'1 ou 2 paye, pour que sa se calme nettement?

certains juges sont corrompus comme le sont certains arbitres...
Les juges décridibilisent complétement ce sport...
:( :( :x :x :x

J'aurais peut être une solution..., lorsqu'un juge est jugé vendu,
(style celui qui donnait 117-111 pour Rahman contre Toney alors qu'il y avait match nul 114-114)
On l'oblige à boxer contre celui qu'il a volé!
avec obligation de lui payer une bourse du montant que celui-ci aurait du gagné pour son prochain combat. :twisted:
Répondre