Hold up à Las Vegas titre PunchMag
- verzon
- Boxeur chevronné
devant la télé et à vitesse réelle DHL est vainqueur.
Maintenant les stats donnent raison à Mayweather comme quoi les chiffres sont différent de l'impression visuel.
Tiozzo/Branco vu du ring le Lyonnais me semblait vainqueur mais à la télé, j'ai constaté que les jabs de l'italien touchait FAB et j'aurai plutôt donné la victoire à Branco.
Au delà des stats, DHL a fait le combat, il a avancé sur son adversaire même si les coups étaient bloqués il me semble que cela doit entré en ligne de compte.
Mais peut être que la boxe de DHL est difficile à juger n'oublions pas que beaucoup de décisions ont été litigieuses (Pixie Withaker, Quartey, Mosley, Trinidad, Stum...)
Maintenant les stats donnent raison à Mayweather comme quoi les chiffres sont différent de l'impression visuel.
Tiozzo/Branco vu du ring le Lyonnais me semblait vainqueur mais à la télé, j'ai constaté que les jabs de l'italien touchait FAB et j'aurai plutôt donné la victoire à Branco.
Au delà des stats, DHL a fait le combat, il a avancé sur son adversaire même si les coups étaient bloqués il me semble que cela doit entré en ligne de compte.
Mais peut être que la boxe de DHL est difficile à juger n'oublions pas que beaucoup de décisions ont été litigieuses (Pixie Withaker, Quartey, Mosley, Trinidad, Stum...)
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
C'est toujours Christian Delcourt qui s'occupe de l'anglaise dans PunchMag ? Parce qu'à ce moment-là c'est un peu normal qu'il dise la même chose qu'au micro de Canal+ (qu'il ait raison ou non)...
- Rocco
- Modérateur
Oui Delcourt,Olivier Cocatrix,Frederique Rousseau,Jean CalamelSerial Kicker a écrit :C'est toujours Christian Delcourt qui s'occupe de l'anglaise dans PunchMag ? Parce qu'à ce moment-là c'est un peu normal qu'il dise la même chose qu'au micro de Canal+ (qu'il ait raison ou non)...