TK2 2009 PAZINO D'AIX EN PROVENCE

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
BOSS13
Débutant

de quoi tu te mêles toi d'où tu sors?
qu'est ce que tu racontes "la promo de son gala"
on voit bien que vous êtes vraiment loin du sport!
prends tes billets et care toi les dans l'os mec.
et dimanche repose toi un peu les neurones ça te fera pas de mal.
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

c koi le delire..sa devien hard lol :lol:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

tayeb le grand frere :lol: comme a la tv..mdr
BOSS13
Débutant

tu donnes ton avis et les types il te montent une histoire de fou!
les experts à miami c'est des ****** à coté.
en trois messages j'ai été l'ami de cricri13, celui qui n'aime pas le tk2 et pour finir je suis devenu le promoteur du f1.
c'est magnifique.
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

Mais non mec on aime bien rigolé :lol:
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

vous etes dutr il a juste dit kil préféré une réuniona une autre lol pas la pein e de tous l'attaquer comme ca!!bande de bourrins lol
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

BOSS13 a écrit :de quoi tu te mêles toi d'où tu sors?
qu'est ce que tu racontes "la promo de son gala"
on voit bien que vous êtes vraiment loin du sport!
prends tes billets et care toi les dans l'os mec.
et dimanche repose toi un peu les neurones ça te fera pas de mal.
DE T' ON C.........L :wink: tu viens dire que les combattent du tk2 sont pas terribles et qu'il servent de sacs a gnons respect mec monte sur le ring face a eu apres tu vera qui cet qui sert de sacs a gnons et mes neurones je me les reposes avec la F1 tu t'ai tromper de forum mon gars va la bas http://www.toilef1.com/:MDR85:
et pour ton info ca fait 4 ans que je fais les tournois du coin et le f1 ne ma jamais attiré :twisted: et c'est pas pour ca que je vais critiquer
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
BOSS13
Débutant

espèce de trou du cul,
pour qui tu te prends? tu sais même pas à qui tu parles et tu viens me dire à moi de monter sur un ring. ah ah ah
Je pense que des combats j'en ai plus que toi.
par contre ne déforme pas mes paroles au sujet du TK2, heureusement tout le monde peut voir que tu as un problème de compréhension ou de lecture mais bon dans les deux cas tout le monde s'en fou.
continu à faire le tour de tous les tournois mais vaut mieux que je sache pas qui tu es parceque je pense que tu tiendra pas le même discours si je t'attrape, alors continu à flamber sur le forum c'est ce que tu dois faire de mieux(et encore pas si bien que ça car tu comprends tout de travers)
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

cool mec regarde toi les plus grand combattent on participer au tk2 abidi,kamayo,mabel,haddad,allouache,les berbachis ,magomedov et d'autre comme tayeb y a participer et des combattents a lui y vont team naccer kassem,team RMB,tony , c'est du beau monde ils combattue des bon et tres bon leur preuvent ils les ont fais et ils font partie du gratin !! rescpecte les !!!
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
Tayeb

vous vous engrener tous pour rien,il va y avoir de bon combats a ces 2 galas,tient en parlant de ça Dourid boxe qui au F1 ? a moins qu'il soit dand le tournoi ?
BOSS13
Débutant

J'ai du respect pour tous les boxeurs, mais ça ne m'empêche pas de constater qu'il y'a parfois de mauvais combat ou de mauvais combattant, et ce dans n'importe quelles soirées, même les plus prestigieuses.
Tayeb

Peace

tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

moi je propose le champion tk2 vs le champion f1 pour la fin de l'année :lol: :lol: simpa non :?: celui qui gagne prend la ceinture de l'autre coooool
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

a un poid intermediaire 72,500 ou 73 vu que au f1 ils son un peu plus lourd que au tk2 lol il manque quelque challenge en france et je trouve sympa de defier le champion d'une organisation!!!! comme aux state lol
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

BOSS13 a écrit :J'ai du respect pour tous les boxeurs, mais ça ne m'empêche pas de constater qu'il y'a parfois de mauvais combat ou de mauvais combattant, et ce dans n'importe quelles soirées, même les plus prestigieuses.
c'est vrais d'une anneé a l'autre des fois c'est different
Répondre