IL EST TROP VIEUX JEAN PAUL MENDY
- little mac
- Boxeur vedette
...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:47, modifié 1 fois.
- Arcady
- Boxeur professionnel
Tu vois lorsque tu fais des efforts c'est mieux, il reste des fautes mais bon. Il n' y a aucune haine en toi mais tu arrives sur un forum, tu écris n'importe comment (pour ne pas dire n'importe quoi) alors que tu sais écrire. C'est irrespectueux pour ne pas dire provocateur.kem a écrit :au faite pour l orthographe c est pour aller plus vite mon bébé.je n ai jamais boxer mendy et je n ai aucune haine contre mendy.j essai simplement d etre réaliste les garsil y a aucune haine en moi, de la pure critique objectif.En écoutant certain ecrire sur le forum on aurai dit que se sont plus des spectateurs du noble art de la télé, que sur le ring des vrais gladiateurs.
les ptits gars parlons franchement dites toutes la vérité que la vérité ludovic proto a t il reussi en boxe moi ça m'étonne.christophe aurait put faire quelque chose mais niet ont ses tres bien que les 2 boxeurs séreux qu il a rencotrer lui ont franchement casser la gueu... "cordoba et un dont un autre connu que j oublie le nom ".en boxe il faut savoir supporter la souffrance pour etre un vrai champion et ce n es pas son cas.chanet bon petit boxeur terminé,faouzzi hattab? les gars c est ça vos reference bravo on ira loin comme ça.SINON LE SEUL DANS LA LISTE QUE VIENT DE ME DONNER BOBO PINCHE JE DIT ENCORE BOBO PINCH C EST CHRISTOPHE TIZZO. KEM le nouveau kem ZARDI merci les ptis gars du forum
Mais qu'as tu contre les fans de boxe? On a le droit de s'interesser à un sport sans l'avoir pratiqué, non?
Si on regarde ce que tu racontes, aucun boxeur français n'a réussi.
Allez, salut ma petite caille.
- lamachie
- Suspendu
Mr kem boxeur et forumeur d'operette, garde tes "bébé" et autres "petit gars" pour ton journal intime.kem a écrit :au faite pour l orthographe c est pour aller plus vite mon bébé.je n ai jamais boxer mendy et je n ai aucune haine contre mendy.j essai simplement d etre réaliste les garsil y a aucune haine en moi, de la pure critique objectif.En écoutant certain ecrire sur le forum on aurai dit que se sont plus des spectateurs du noble art de la télé, que sur le ring des vrais gladiateurs.
les ptits gars parlons franchement dites toutes la vérité que la vérité ludovic proto a t il reussi en boxe moi ça m'étonne.christophe aurait put faire quelque chose mais niet ont ses tres bien que les 2 boxeurs séreux qu il a rencotrer lui ont franchement casser la gueu... "cordoba et un dont un autre connu que j oublie le nom ".en boxe il faut savoir supporter la souffrance pour etre un vrai champion et ce n es pas son cas.chanet bon petit boxeur terminé,faouzzi hattab? les gars c est ça vos reference bravo on ira loin comme ça.SINON LE SEUL DANS LA LISTE QUE VIENT DE ME DONNER BOBO PINCHE JE DIT ENCORE BOBO PINCH C EST CHRISTOPHE TIZZO. KEM le nouveau kem ZARDI merci les ptis gars du forum

Quand tu écriras comme Zardi, ça se verra

Precise un peu ton propos sur christophe Tiozzo

- Belette
- Site Admin
- thyx
- Boxeur amateur
Hé les gars, ne tombez pas dans le piège de ce pollueur de forum. Ne vous fatiguez pas à répondre à Mr SMS qui n'attend que celà. On connait tous les qualités de Jean-Paul Mendy pour renchérir à ces invectives. Il a utilisé ce nom parce que c'est l'un des seuls qu'il doit connaitre.
Bon week-end à tous !
Bon week-end à tous !