tito75 a écrit :de ce que j'ai cu, bob possede un niveau correct en anglaise fo arreter ci sapp a une bonne anglaise je suis champion du monde
j'ai dit correct et pas il a une bonne technique
je crois que ce mec quand il te fonce dessus avec ses gros directs il doit pas falloir rester devant, il est dangereux et quarteron n'a pas la tecnique pour se desaxer ... moi je dis KO au premier et la tête explosée
il devrait attendre un peu et progresser plutot que de s'y croire à ce point
tito75 a écrit :non patrice va gagner facilement quand meme fo pas exagerer!! bop c pas hoost
Et QUARTERON c pas badr HARI!!! BOB c pas un grand boxeur serte mes il a boxer des grands champions il a plus d'expériences! QUARTERON c encore moins bien boxer a mon goût et en plus il c jamais frotter au team k1...
de ce que j'ai cu, bob possede un niveau correct en anglaise et Quarteron ferait bien d'en faire autant
Où que c'est que tu prends ton cidre ARI?
SAPP il sait même pas donner un jab,par contre une patate à moitié avec le poignet de haut en bas oui.
Et QUARTERON c pas badr HARI!!! BOB c pas un grand boxeur serte mes il a boxer des grands champions il a plus d'expériences! QUARTERON c encore moins bien boxer a mon goût et en plus il c jamais frotter au team k1...
de ce que j'ai cu, bob possede un niveau correct en anglaise et Quarteron ferait bien d'en faire autant
Où que c'est que tu prends ton cidre ARI?
SAPP il sait même pas donner un jab,par contre une patate à moitié avec le poignet de haut en bas oui.
je viens de me regarder quelques videos, tu n'as pas tort, c'est un peu de la zut en anglaise, je me souvenais plus de ca à ce point, il est bon pour du combat de rue
mais a toi de regarder le dernier combat de quarteron alors, c'est du grand n'importe quoi je te jure
Quarteron a perdu un peu de crédibilité dans son dernier combat et Sapp
a fait son fond de commerce sur ses 160kg. Dommage qu'un tel combat
soit mis en tete d'affiche c'est vraiment l'arnaque. D'autant plus dommage
que ça eclipse les beaux combats qu'il peut y avoir en sous carte. Si
quelqu'un pense qu'en dehors du combat vedette ça risque d'etre une belle
reunion faite passez l'info je pense que je serais dans le coin à cette date.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
tito75 a écrit :de ce que j'ai cu, bob possede un niveau correct en anglaise fo arreter ci sapp a une bonne anglaise je suis champion du monde
je viens de me regarder quelques videos, t'as raison en fait c'est un peu de la zut en anglaise, je me souvenais plus de ca à ce point, c' est du combat de rue
mais bon pour que quarteron gagne il faut que ce combat se fasse dans les regles du takwendo
Je ne suis pas un gros connaisseur de pieds-poings, mais je connais un peu ces deux-là... Quarteron et Sapp dans un même combat, fallait oser... On peut s'attendre à un festival de gestes techniques
Sapp je l'ai vu deux-trois fois, en boxe il est quand même ultra-mauvais de chez mauvais .
Quarteron, maintenant on sait ce qu'il vaut, c'est à dire pas grand chose d'après sa dernière défaite...
En tout cas, Victor Ramirez passe pour une réincarnation d'Ali à côté de ces deux-là
sandman a écrit :Je ne suis pas un gros connaisseur de pieds-poings, mais je connais un peu ces deux-là... Quarteron et Sapp dans un même combat, fallait oser... On peut s'attendre à un festival de gestes techniques
Sapp je l'ai vu deux-trois fois, en boxe il est quand même ultra-mauvais de chez mauvais .
Quarteron, maintenant on sait ce qu'il vaut, c'est à dire pas grand chose d'après sa dernière défaite...
En tout cas, Victor Ramirez passe pour une réincarnation d'Ali à côté de ces deux-là
vous savez quoi plus je pense a ce fight et moin je voit patrice quarteron gagner c bizzarre au debut je me disai que patrice allez le low kicker vite fait mais c vrai que 170kg en fasse cela peut l'intimider et ci bob sapp lui rentre dedans directe cela peut etre interssant de voir comment patrice quarteron va gerer son stress tres mal gerer contre slowinski et sa boxe par la meme occasion!!!! mais bon patrice quarteron et managée par le coorganisateur ci c pas par l'orga peut etre aussi un combat montée pour que quarteron revienne dans la course au k1 ou juste vu qu'il plait enormement en turky pour son public turk et les retombée apres un combat sectacle comme celui ci sportivement il aurai du reprendre un top fighter genre aziz jajah