lol quelle betise brudov qui defend un titre detenu par mormeck et qui ensuite le defendra contre l autre tenant hill :Hein01: :Forum47:
Comment font les boxeurs pour accepter ce genre de mascarade???Ok tout le monde a envie d etre un jour champion du monde mais là faut arreter ca ressemble plus a rien!!Je l ai souvent dit j invite regulierement pas mal de monde chez moi pour les interresser ou du moins les sensibiliser a ma passion mais j avoue que depuis quelques annees j ai vraiment envie de "jetter l eponge".Comme si delahoya mayeather ne suffisait pas il vas falloir expliquer qu en plus des 4 federations "principales" existantes certaines ont trois champions en meme temps!!!Pauvre boxe
Totatelement en adéquation avec toi mais des titres comme Wkf ou wkn etc ne veule plus rien dire. Il faut revenir à l'epoque ou il y avait que un seul champion c'est sa la boxe
koko a écrit :Totatelement en adéquation avec toi mais des titres comme Wkf ou wkn etc ne veule plus rien dire. Il faut revenir à l'epoque ou il y avait que un seul champion c'est sa la boxe
vous avez raison, ca devient grave, mais l'argent dirige le sport et tout le reste...
les boxeurs eux sont les derniers maillons de cette chaine et ils n'en sont que tres peu responsables
!
pauvre boxe ....pour moi perso je trouve que c'est honteux tous simplement c..'est le pourquoi que je pense que JMM n'est pas un super champion ( cobat tres serrez fle dernier coup)car dans cette anti-chambre des poids lourd les meilleurs ne se rencontre pas et un virgile hill qui pourrais etre mon grand pere etre la pret pour un championnat du monde je trouve que les fedes se foute de notre gueulle grave d'ailleur c'est a cause de ca que beaucoup de personne ne suive plus la boxe
le BOXINGGGG BUSIINNESS c'est tout sauf une mentalité sportif l'argent monte les promoteurs et les boxeurs deviennent dépéndants de leurs promoteur
Je comprend pourquoi certains amateurs tels que Jérome Thomas préfere rester En effet en amateur il y a qu'un seul CHampion du monde Un seul champion olympique Un seul champion de France