KEMAYO Freddy

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
moi
Boxeur amateur
Boxeur amateur

il est sous contrat avec jusko ce qui le permet de boxer 2 fois dans l'année,jusko signe avec tout les boxeurs qui monte le probleme est que comme ça jusko est sur que les japonais feront appelle a lui,c'est allechant pour un boxeur ''le K1''le probleme est que si ce jeune n'allume personne il tombe au oubliettes et adieu ses jeunes années de gloires et tout le tralala.je crois que kemayo aurai du faire sont trou d'abord en france puis s'il allume tout le monde en europe la il tente le championnat du monde dans divers disciplines et apres une quarantaine de combat il fait le k1 sinon il se brule
Dernière modification par moi le 20 mai 2007, 14:23, modifié 1 fois.
moi
Boxeur amateur
Boxeur amateur

exact mais je ne le blame pas il a raison et celui qui est pas content il n'a cas faire de meme si il peut c'est tout
moi
Boxeur amateur
Boxeur amateur

oui c'est vrai il represente les japonais en europe sont carnet d'adresse est plein a craquer mais comme je dit il faut lui demander a chaque fois l'autorisation de boxer (si tu est sous contrat avec lui)c'est normal mais a part la ou il te fait boxer si ton entraineur ne se bouge pas avec ses contact a lui tu ne boxe que 2 fois maxi dans l'année,donc un manager qui s'en branle de toi qui fait appele a toi que pour ces 2 fois est-ce la solution je sais pas une carriere ne dure pas longtemp
moi
Boxeur amateur
Boxeur amateur

on ne gagne pas tout le temp
Répondre