Les Tchatcheurs dans la boxe lol

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

herve01:
il est loin d etre mauvais quand meme .j en ai connu qui n etaient pas capables de faire le millieme de ce qu il faisait et qui se vantait 10 * comme lui
marvelousk1:des noms!
herve01:je suis sur que tu en connais dans ton entourage

Ce petit dialogue m a fait penser aux nombreux mec qui se la pete qu'on voit dans des salles de boxe.J'ai arreté de faire de la boxe(franchment c'est trop dur lol) mais quand j en faisait a tout les individus de cette espece.Jme rapelle d un mec qui mettait des low kick au sac tout minablement et on entendait seulement le PAAAAAA! et meme pas le bruit qu'il faisait a limpact.

Un mec une fois s'etait presenté devant mon entraineur et lui avait dit qu'il etait champion du mopnde je n'ai pas vu le combat mais il parait que le champion du monde marchait en canar au retour lol.

Sinon dans les boxeurs connus je me rapelle de yacine kingbo qui setait proclamé futur champion du monde et qui disait qu'il se retirerait aprés avoir battu Lewis;Hollyfield et Tyson lolll

Si vous avez d autre exemple n'hesiter pas.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tu sais fredo je crois que le monde de la boxe représente bien la société en général, et des exemples comme les tiens on en voit beaucoup et dans tous les domaines...
C'est la nature humaine !
Nas
Star du forum
Star du forum

Salut,

De ma petite expérience personnelle en boxe, j'ai appris une chose, et d'ailleurs ça se vérifie souvent dans la vie: vaut mieux se méfier d'un gars silencieux que d'un gars qui s'agite dans tous les sens. Les "moi je" je les connais, je veux pas faire de généralité mais en général ils viennent 2,3 fois à la salle et ensuite silence radio.
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Moi je me souviens juste d'un livre co-écrit par Akim Tafer et qui était humblement titré : "Je serai champion du monde". No comment...
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

[
Sinon dans les boxeurs connus je me rapelle de yacine kingbo qui setait proclamé futur champion du monde et qui disait qu'il se retirerait aprés avoir battu Lewis;Hollyfield et Tyson lolll

Si vous avez d autre exemple n'hesiter pas.[/quote]

Fabrice Tiozzo avait dit que Tyson était fini et que Lewis était un peu à rien. C'était avant sa seconde défaite contre Hill (à l'époque, il envisageait de monter chez les lourds).

Cela fait partie de la boxe mais parfois, il vaut rester mieux humble!!!!

et ouvrir sa grande gueule après
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

[/quote]grant Posté le: Ven 11 Mai 2007 08:35 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Moi je me souviens juste d'un livre co-écrit par Akim Tafer et qui était humblement titré : "Je serai champion du monde". No comment...

Oui mais à la différence qu'Akim avait largement le niveau pour le devenir !
Il est tombé sur un impréssionnant Wamba, qui sait ce qu'il aurait fait si Tafer c'était imposé !

Et en plus Tafer (que je connais pas spécialement) semble être quelqu'un de humble, avec les pieds sur terre. C'est un boxeur que j'apréciais eaucoup.
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Perso, je ne pense pas que Tafer avait le niveau d'un championnat du monde...
Il a perdu 2 fois contre Dominguez, mais c'est sa défaite contre Wamba par abandon qui le prouve.
Wamba, c'était loin d'être un foudre de guerre, et Tafer n'a obtenu cette chance mondiale uniquement pour l'opposition franco-française...
Et ensuite, même si on a le nez cassé (ce qui arrive à nombre de boxeurs) on n'abandonne pas en championnat du monde!!!
Voila juste pour moi le décalage entre ce qu'il annonçait en titre de son livre et les faits, c'est tout...
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:45, modifié 1 fois.
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Non je ne pense pas être dur, il ne faut pas le prendre comme ça.
Je dis juste que lorsqu'on annonce en titre d'un livre qu'on va être champion du monde, c'est manquer d'humilité, surtout lorsqu'on ne fait pas tout pour aller au bout...
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tafer n'avait pas le mental pour le très haut niveau. Faut pas tourner autour du pot. Ca n'enlève rien à l'homme, mais il n'était pas assez méchant, dur vis à vis de lui.
le mac
Suspendu

fredomarseille, de quel droit tu permet de dire cela. tu n a pas le droit a tu vraiment ete boxeur pou dire ça?????.les boxeurs represente une partie de la societe heureusement sinon ont s ennuirait sans boxeur avec carisme.alors mr un d ouverture d esprit et soit tolerant ok allez bisou lol
Répondre