tournoi universitaire, militaire, police,etc....
- Senkem
- Boxeur professionnel
est-ce que quelqu'un sait si ça se deroule tout les 4 ans, et quand vont se derouler les prochains tournoi universitaire??
Toute bonne chose a une fin...
- Senkem
- Boxeur professionnel
merci 

- Senkem
- Boxeur professionnel
Quelle sont les différent critères pour participer à ce championnat si tu sait??(qualification, etc...)anonyme a écrit :championnat du monde universitaire en Mongolie du 4 au 11 octobre 2010
- anonyme
- Boxeur vedette
Senkem a écrit :Quelle sont les différent critères pour participer à ce championnat si tu sait??(qualification, etc...)anonyme a écrit :championnat du monde universitaire en Mongolie du 4 au 11 octobre 2010
tu dois etre "inscrit" par la fede pour exemple lors de la derniere participation francaise:
FRENOIS philiphe
ZIOUTI Hicham
RACHIDI
MERZOUKI
ISMAEL
que des gars internationaux ou presque
- Terry
- Boxeur professionnel
Les règles de la boxe universitaire sont basées sur la boxe amateur où la boxe éducative ?
- Senkem
- Boxeur professionnel
anonyme a écrit :au niveau international boxe amteur et au niveau national pre combat je croisTerry a écrit :Les règles de la boxe universitaire sont basées sur la boxe amateur où la boxe éducative ?
alors si je comprend bien il ya des tournoi universitaire nationaux et internationaux??
- anonyme
- Boxeur vedette
Senkem a écrit :anonyme a écrit :au niveau international boxe amteur et au niveau national pre combat je croisTerry a écrit :Les règles de la boxe universitaire sont basées sur la boxe amateur où la boxe éducative ?
alors si je comprend bien il ya des tournoi universitaire nationaux et internationaux??
Ce ne sont pas des tournois mais les championnats de France et les championnats du Monde