wé wé effectivement c'etait pour le titre européen des super-légers et mais c'etai annulé.........dommage ke des belles affiches tombent à l'eauandrew a écrit :A propos de Gianluca Branco, j'avais cru voir qu'il devait combattre Junior Witter, j'ai rêvé!!! (vers Mars/Avril 2009).
les boxeurs italiens ?
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

- machin

Et meme très largement au dessus... au moins ces 30 dernières années..Pas que sa tourne au fanatisme et peut de gens l'aime ici mais Calzaghe est surement le meilleur boxeur D'origine italienne des temps moderne on aime tous Gatti ou autres c'est pas le problème mais niveau palmarès Joe est au dessus .
- Andrew
- Légende vivante

Donc, je n'avais pas rêvé, je crois même que j'avais vu çà sur Boxrec, Branco/Witter, celà aurait été une belle affiche. Je ne sais pas pourquoi ce combat a été annulé, mais j'ai mon idée. 2 possibilités:
Impossibilité de descendre de caté pour l'Italien, ou
Financement trop cher, car pour un Championnat d'Europe en Italie, je vois difficilement l'affaire rentable.
De plus, comme ce sont 2 valeurs Mondiales, et quand je dit financement trop cher, je veux dire bourses surement trop élevées.
Une 3ème également: perspective de faire un CDM directement pour Witter, et à priori, cela va se concrétiser.
Dommage en tous cas
Financement trop cher, car pour un Championnat d'Europe en Italie, je vois difficilement l'affaire rentable.
De plus, comme ce sont 2 valeurs Mondiales, et quand je dit financement trop cher, je veux dire bourses surement trop élevées.
Une 3ème également: perspective de faire un CDM directement pour Witter, et à priori, cela va se concrétiser.
Dommage en tous cas
- Fernando-Vargas

Tony Michellivaldor a écrit :Il ne faudrait pas oublier non plus Tony DANZA
- Fernando-Vargas

jpense ke la 3eme idée est la bonne........Witter va affrontré Alexander (un protégé de Don King) pour la ceinture WBC des super-légersandrew a écrit :Donc, je n'avais pas rêvé, je crois même que j'avais vu çà sur Boxrec, Branco/Witter, celà aurait été une belle affiche. Je ne sais pas pourquoi ce combat a été annulé, mais j'ai mon idée. 2 possibilités:
Dommage en tous cas
- Senkem
- Boxeur professionnel

j'aurais été d'accord avec toi si il avait accordé la revanche a hopkins mais il a préférer se retirer, il a ses raison.The Pride of Wales a écrit :Pas que sa tourne au fanatisme et peut de gens l'aime ici mais Calzaghe est surement le meilleur boxeur D'origine italienne des temps moderne on aime tous Gatti ou autres c'est pas le problème mais niveau palmarès Joe est au dessus .
Toute bonne chose a une fin...
- Fernando-Vargas

il a des sacrés statistiquesALBAN a écrit : Moi c'est Duilio Loi,l'idole à mon grand-père,merveilleux technicien,malheureusement dénué de punch,mais dont le palmarès parle pour lui.Lors de son combat à San Siro,théatre des exploits du Milan AC ,mon club favori,et de l'Inter de Milan,contre Ortiz le 10/05/1961 il a rassemblé 88 000 personnes record européen pas encore battu!
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Ils sont pas chanceux les Brancos avec les désistement, Gianluca avec Witter et Sylvio avec DiaconuFernando-Vargas a écrit :wé wé effectivement c'etait pour le titre européen des super-légers et mais c'etai annulé.........dommage ke des belles affiches tombent à l'eauandrew a écrit :A propos de Gianluca Branco, j'avais cru voir qu'il devait combattre Junior Witter, j'ai rêvé!!! (vers Mars/Avril 2009).
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- sandman
- Légende vivante

Sumbu Kalembay l'Italien d'origine Africaine, le seul vainqueur de Mike McCallum au sommet de son art (Face à Toney, il était toujours un grand boxeur, mais l'âge a été le facteur déterminant de ces deux combats).
- Fernando-Vargas

Il y a Ray Mancini
- Mich04
- Boxeur chevronné

Robert De Niro et Joe Pesci dans Raging Bull !!!
De tres bon boxeur aussi, non?
De tres bon boxeur aussi, non?
Soutient un boxeur de talent, sportivement et humainement, Jeremy PARODI (Ch. de FRANCE et Ch. du MONDE IBF youth, Super coq)
Et Benoit comment il va ?
http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
Et Benoit comment il va ?
http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
- klischko
- Boxeur vedette

Bien sur Ray "Boom boom" Mancini!Fernando-Vargas a écrit :Il y a Ray Mancini
un grand!
Et bien sur Michele Piccirillo avec qui j'ai croisé les gants en sparring pendant le debout de sa carriere professionelle.
Bien sur NICOLINO LOCCHE! L'argentin "l'emprenable"!
Je veux aussi rappeler Giovanni "Flash" Parisi.
J'ai eu l'occasion de le rencontrer quand il y avais les championnats italiens amateur a Bari.
Un très bon ami a moi Nicola Inverardi poids moyen avais gagné sa categorie et Giovanni etais là pour se complimenter avec les boxeurs finalistes.
J'ai pu parler et rigoler avec lui un bon moment.
Il etais très sympa et très modeste et simple.
Les grands sont comme ça.
Honneur a Giovanni et a sa memoire.
RIP